J'ai un probleme avec l'installation de WoW
Enzolongo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enzolongo Messages postés 4 Statut Membre -
Enzolongo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'essaye de telecharger wow entre 20 et 40 % il m'affiche un message ou il est marquer :" Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\texture.MPQ". Il se peut qu’un problème survienne sur votre système, ou sur le lecteur sous C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. "
Je tient a préciser que j'ai fais une mise a jour de mon système il n'y a pas longtemps car j'avais trop de fichier inutilisés et avant Wow tournais bien voila merci d'avance .
Salutation,
Enzolongo ^^.
Quand j'essaye de telecharger wow entre 20 et 40 % il m'affiche un message ou il est marquer :" Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\texture.MPQ". Il se peut qu’un problème survienne sur votre système, ou sur le lecteur sous C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. "
Je tient a préciser que j'ai fais une mise a jour de mon système il n'y a pas longtemps car j'avais trop de fichier inutilisés et avant Wow tournais bien voila merci d'avance .
Salutation,
Enzolongo ^^.
A voir également:
- J'ai un probleme avec l'installation de WoW
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Alors c'est où un problème dans le téléchargement, où un défaut dans le CD, je te conseilles de contacter le Support Technique de Blizzard. Si tu le fait, un petit conseil, fait des belles phrases, explique bien ton problème, et évite les fautes d'orthographe si tu envoie un mail.
Merci,
Mais je vais essayer de télécharger WoW avec un fichier d' installation télécharger sur internet puis Burning Crusade puis les patches j'esspère que cela va marcher, Sinon je vous recontacterai , voila.
Merci et à Bientot.
PS : Je vous ferai par de l'avancement de mon problème.
Mais je vais essayer de télécharger WoW avec un fichier d' installation télécharger sur internet puis Burning Crusade puis les patches j'esspère que cela va marcher, Sinon je vous recontacterai , voila.
Merci et à Bientot.
PS : Je vous ferai par de l'avancement de mon problème.
Merci,
Mais la je télécharge le jeux sans CD en gros sur internet et je suis a 95 % du premiers donc ça s'annonce plustôt bien ...
Mais la je télécharge le jeux sans CD en gros sur internet et je suis a 95 % du premiers donc ça s'annonce plustôt bien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merde j'ai encore un probleme c'est marquer ça :" Impossible d’enregistrer le fichier "C:\Documents and Settings\Ordinateur\Mes documents\World of Warcraft\Data\common.MPQ : Item\ObjectComponents\Weapon\Hammer_2H_Horde_C_01Steel.blp". Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQTarget::DoMPQCopy)"
Merci de bien vouloire m'aider merci.
Merci de bien vouloire m'aider merci.