francisco37
-
26 juil. 2009 à 17:55
gigaga
Messages postés2346Date d'inscriptionvendredi 20 juin 2008StatutMembreDernière intervention22 août 2014
-
26 juil. 2009 à 18:02
Bonjour,
Bonjour,
1)comment oblige t'on int explo 6 à afficher une page dans un autre onglet ou fenetre
en effet quand j'écris dans un forum et nottament le votre si jamais je suit distrait par une pub ou un autre lien et que je clique ce lien
il enléve la page forum et démmarre cette page
sauf que tous le texte tapé dans votre furum se trouve éliminé
et c'est trés pénible
2)y'a aussi le petit conseil afficher en permanence qui suit le curseur de la souris ce qui cache le texte qu'on écrit on doit déplacer le curseur souris pour le voir enfin !
je cite "donner un maximum de détails permetant de décrire votre probléme évitez de donner infos perso!"
je n'ai pas toujours le réflexe de sauver le texte avant de cliquer sur le lien annexe que je veut voir
dans le cas présent j'avais une autre fenetre ouverte sur instal /désinstal sur microsoft net framework.2.0
en fait j'essaye de savoir à quoi sert ce logiciel qui prend de la place sur mon DD
déjà qu'il est pas gros mon DD
il est partitionner avec linux mandriva et mandriva dégradé plus win XP
mais ces deux sytémes je ne m'en sert pas attendu que la personne qui m'as installé çà elle ne m'as pas donner le nom pour cocher la case utilisateur et le mot de passe!le pire c'est qu'elle se rappelle plus ce qu'elle avait programmé comme nom et comme mot de passe !
elle me demande encore de ramener la tour et moi j'en ai marre car il va encore se passer plusieurs jours sans ordi donc je doit me contenter de 9 go de DD utilisable et encore parce que y'en as pratiquement 4.5 go de pris déjà
la défrag ayant été faite
je suit entrain de voir quels logiciels me servent vraiment pour éliminer ceux qui servent à rien
car je sait pas comment éliminer mandriva pour récupérer ces 11 go qui ont été alloues pour ces sytémes sur le DD
moi j'avais fait installer ce systéme linux pour voir ce que c'était si c'était mieux que linux ubuntu on m'as dit mandriva c'est facile j'étais septique et j'avais bien raison
j'ai horreur des systéme qui commencent par demander un mot de passe pour y accéder avec ubuntu c'était pareil c'est énervant
linux ubuntu je n'arrive qu'à naviguer avec firefox car pour le reste c'est imcompréhensible pour installer un logiciel et puis il faut se farcir à apprendre à utiliser tous les log
ayant l'habitude de Photoshop
illustrator et Scribus window je vais pas encore tous etre obligé de réapprendre les raccourcis pour faire de la retouche d'image (scribus étant natif de linux c'est le seul que je n'avais pas à réapprendre )
mais le photoshop linux que je sait plus le nom je l'ai essayer au cybercentre pas un raccourci correspond avec photoshop et puis il n'y as pas les couches y'as que les calques hors les calques bouffent de la ram
les couches non tout dépend comment on veut travailler avec des fichier lourds ou lèger sauf que moi le dessin j'ai pas le choix car le jpeg et le gif élimine les détails donc je travaille fichier non compréssépour me détendre je fait du simu de vol
moi les jeux de panpan ne m'intérresse pas çà va cinq minutes ces débillités
pour la bureautique derniérement j'opérer sur un pc équipé de Edubuntu6.0 avec office open
pareil on navigue mais on peut rien faire d'autre hormis se servir des logiciels déjà installé comme office
mais firefox c'est la version 2 et quand on navigue on peut pas lire les vidéos il manque un plugin flash (c'est pourquoi je me sert du PC avec XP et 20 go de DD que je voudrais retrouver
pour récupérer le flash plugin néccessaire pour edubuntu 6.0 on télécharge et aprés le truc n'est toujours pas installé çà pose des questions qu'on est bien incapable de savoir quoi cocher ou répondre
linux j'ai jamais vu un merdier pareil et fatigué d'essayer d'y comprendre quelquechose et de perdre mon temps j'ai décider de virer tous ces systémes qui finnisse par m'énervé
car l'aide c'est pareils çà demande apparement de l'installer
déjà qu'on sait pas installer un logiciel je voit pas comment on va pouvoir avoir de l'aide
un serpent qui se mord la queue ce machin linux
remarque window c'est pas mal non plus
souvent l'aide de window tu as besoin de rien tu t'en sert !
mais là avec la partition mandriva je sait pas comment l'enlever alors plutôt que de faire des bétises je le laisse sur le DD bien obligé
une fois en voulant faire de la place pour récupérer de quoi réinstaller
flight simulateur 2004 qui pren 3 go
çà installe des sauvegarde et des fichiers qui font grossir la place et je ne sait pas comment gérer çà donc je sauve les addons divers que j'ai télécharger et je réinstalle le logiciels et je refait mes réglages préférenciels
c'est la seule solution pour quelqu'un qui n'as pas envie de se prendre la tête avec ce camboui de tas de fichier et systémes logiciel
j'ai voulu enlevervoyant la place que çà prenais la mise à jour SP3 de window XP pro trouvant que çà prenez beaucoup sur le DD
mal m'en as pris çà ne vouler plus marcher une fois redémarrer
moi je pensait que çà remettrait automatiquement la version sp 2 de xp que néni
le pc était inutilisable car tout était d'une lenteur un simple clic de souris mettait vraiment 1/2 heures pour afficher à l'écran l'action engagée
donc j'ai abandonner et fait réinstaller XP par une revendeuse de log et de pc à coté de chez moi (je n'ai pas le cd car c'est un ordi acheté d'occasion licence non fourni mais avec l'étiquette window sur le coté de la tour elleme l'as réinstallé tarif 70 euros quand même )
donc à ce petit jeux autant acheté un ordi neuf si je lui raméne encore la tour
tout çà pour réenlevé mandriva (je voulais juste savoir si ce systéme j'arriverai à faire quelquechose avec hormis naviguer avec firefox et utiliser open office même l'imprimante ne marche pas avec edubuntu la lexmark x2550 il n'y as pas de pilote adapté et la politique de ces constructeur ne s'occupe pas de linux
donc il faut qu'on télécharge des pilotes encore faut il savoir les installer dans linux quel que soit la version
car hormis en automatique je n'ai jamais réussi à installer quoi que ce soit avec ce systéme c'est du charabia
mais meme le concept est complétement différent de window et du mac on y comprend
rien
moi j'ai pas trois mois pour apprendre ce systéme çà m'interresse pas
et puis l'aide étant inaccessible donc moi je vire ces systéme de mon DD point barre
facile de gagner de l'argent avec des conbines pareille à chaque réinstal
ce systéme de licence est une débillité il serait temps de contrer ce systéme et que chaque tour de pc ai son propre logiciel systéme sans qu'on ai besoin d'avoir un cd que chacun doit garder
parce que çà personne ne vous l'explique quand vous acheter un ordi
que quand vous vendez votre pc pas oublier de garder les cd de votre logiciel systéme
avec mon macintosh quand il as grillé l'alim
j'ai donné le mac à un récupérateur et je l'ai donner avec les CD de mac os 8.1 et 8.5
je le regrette
j'attend de voir mais si le truc que veut faire google marche
on vas enfin se débarrasser de la pieuvre microsoft et mac os
mais j'en doute tous ces gens ne font jamais l'idéal du consomateur mais celui du commercial
dommage que linux soit réservé aux martiens !
en tout cas à quoi sert microsoft net framework 2.0 est ce indispensable pour
utiliser photoshop 5. on sait pas çà dit rien
scribus
open office
word
excell
et flight simu
plus int explo 6
je met pas le 7 ou 8 car çà prend trop de place sur le DD
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.