A voir également:
- Virus bropia
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
16 réponses
bonsoir mimi
voila un lien qui parle de ce virus
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Bropia
donne donc de tes nouvelles
cordialement
jonathan
voila un lien qui parle de ce virus
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Bropia
donne donc de tes nouvelles
cordialement
jonathan
merci jo
mais le bleme, une fois que tu as chopé le virus tout tes fichiers exe ne marches plus. donc j'ai télécharger le fichier mais impossible de l'executer
je ne peux meme pas faire ctrl+alt+sup
j'ai spybot, ad-aware-et panda mais impossible de faire scan : fichier exe bloqué
au secourssssssssssss
mais le bleme, une fois que tu as chopé le virus tout tes fichiers exe ne marches plus. donc j'ai télécharger le fichier mais impossible de l'executer
je ne peux meme pas faire ctrl+alt+sup
j'ai spybot, ad-aware-et panda mais impossible de faire scan : fichier exe bloqué
au secourssssssssssss
rebonsoir et salut a saga
as tu essayé de demarrer en mode sans echec ?
telecharge le fichier redemarre en mode sans echec et lance le fichier telechargé !
cordialement
jonathan
as tu essayé de demarrer en mode sans echec ?
telecharge le fichier redemarre en mode sans echec et lance le fichier telechargé !
cordialement
jonathan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux executer aucune scan on-line
pour redemarer en mode sans achec, j'ai peur de le faire je dois dire si jamais je ne peux plus revenir et donc aucune connetions net pour demander des aides :(
je voudrais que les personnes qui ont eu les meme cas que moi disent comment ils ont fait, parcequ tout ce que j'ai lu, c'est des internautes qui l'ont pas encore eu
je ne peux meme pas faure une restauration de système sniffffffff
pour redemarer en mode sans achec, j'ai peur de le faire je dois dire si jamais je ne peux plus revenir et donc aucune connetions net pour demander des aides :(
je voudrais que les personnes qui ont eu les meme cas que moi disent comment ils ont fait, parcequ tout ce que j'ai lu, c'est des internautes qui l'ont pas encore eu
je ne peux meme pas faure une restauration de système sniffffffff
re
a vrai dire, je ne trouve pas grand chose sur le net concernant ton probleme juste des descriptions disant que ca s attrape sur msn !
mis a part le conseil de redemarrer en mode sans echec je ne peux pas trop t aider dsl
peut etre d autre personnes trouveront !!
donne tout de meme de tes nouvelles je suivrais l affaire !
cordialement
jonathan
a vrai dire, je ne trouve pas grand chose sur le net concernant ton probleme juste des descriptions disant que ca s attrape sur msn !
mis a part le conseil de redemarrer en mode sans echec je ne peux pas trop t aider dsl
peut etre d autre personnes trouveront !!
donne tout de meme de tes nouvelles je suivrais l affaire !
cordialement
jonathan
derniere tentative
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=145804&MotsCles=bropia
voila
cordialement
jonathan
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=145804&MotsCles=bropia
voila
cordialement
jonathan
merci jonathan
certes les infos sont pour supprimer mais impossible à faire quand on l'a chopé
quelqu'un a reussi autrement svp?
certes les infos sont pour supprimer mais impossible à faire quand on l'a chopé
quelqu'un a reussi autrement svp?
Salut mimi
a tout hazzard, si ton probleme perciste essay ceci pour verifier dans ta base du registre si exefile a eté changer. tape regedit dans la commande executer, regarde dans HKEY_CLASSES_ROOT, puit regarde dans le sous dossier ".exe" si la clé REG_SZ nomé "(par defaut)" a la donner de valeur sur "exefile".
si ce n'est pas le cas click 2 fois dessus et ecrit dans le champ "exefile"
Cette manip a pour but de remettre en service les fichier .exe normalement.
essay ont sait jamais ?
A++
a tout hazzard, si ton probleme perciste essay ceci pour verifier dans ta base du registre si exefile a eté changer. tape regedit dans la commande executer, regarde dans HKEY_CLASSES_ROOT, puit regarde dans le sous dossier ".exe" si la clé REG_SZ nomé "(par defaut)" a la donner de valeur sur "exefile".
si ce n'est pas le cas click 2 fois dessus et ecrit dans le champ "exefile"
Cette manip a pour but de remettre en service les fichier .exe normalement.
essay ont sait jamais ?
A++
salut mimi
pour le supprimer
1. mettre à jour antivirus
2. redémarrer mode sans échec ou VGA
3. couper internet et msn messenger
4. faire scan antivirus
le vers s'appelle bropia et il y a plusieurs ou bien c'est Kelvir et il y a en aussi plusieurs version
a+
pour le supprimer
1. mettre à jour antivirus
2. redémarrer mode sans échec ou VGA
3. couper internet et msn messenger
4. faire scan antivirus
le vers s'appelle bropia et il y a plusieurs ou bien c'est Kelvir et il y a en aussi plusieurs version
a+
donc je vais faire une relance en mode sans achec
pour HKEY_CLASSES_ROOT, la valeur par défaut est toujour exefile
question bete: peut on accéder au net en mode sans echec et faire un virus scan o-line?
j'ai fait spybot et ad-aware mais bon ils ont rien trouvé.
j'ai fait option dossier/affichage fichier système et à j'ai trouvé plein de raccourci des fichiers que j'ai recu melencontreusement sur msn.
j'ai essayé de les localiser en faisant propriété mais il affiche pas l'onglet rechercher la cible, il affiche juste que c'est un raccourci de fichier msdos
au secourssssssssss
pour HKEY_CLASSES_ROOT, la valeur par défaut est toujour exefile
question bete: peut on accéder au net en mode sans echec et faire un virus scan o-line?
j'ai fait spybot et ad-aware mais bon ils ont rien trouvé.
j'ai fait option dossier/affichage fichier système et à j'ai trouvé plein de raccourci des fichiers que j'ai recu melencontreusement sur msn.
j'ai essayé de les localiser en faisant propriété mais il affiche pas l'onglet rechercher la cible, il affiche juste que c'est un raccourci de fichier msdos
au secourssssssssss
re salut
télécharge ceci avant de redémarrer mode sans échec
* tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;
a+
télécharge ceci avant de redémarrer mode sans échec
* tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;
a+
tu arives un peu en retard toi loll
je suis deja en mode sans echec, et entrain de faire le scan de mon antivirus
je peux accéder au net? ou il faut ke je redemarre en mode normal.
merci
je suis deja en mode sans echec, et entrain de faire le scan de mon antivirus
je peux accéder au net? ou il faut ke je redemarre en mode normal.
merci
re salut
mode sans échec pas d'accès normalement
si tu as fais mise à jour de ton antivirus alors ok pour le scan sinon télécharge sysclean pour contrôle après redémarrage mode normal puis refais un scan hors TOUTES connections
a+
mode sans échec pas d'accès normalement
si tu as fais mise à jour de ton antivirus alors ok pour le scan sinon télécharge sysclean pour contrôle après redémarrage mode normal puis refais un scan hors TOUTES connections
a+
svp je vous en pris aidez moi!!!!g chopé le virus bropia je croi mais moi a chak foi ke je ve ouvrir un truc qui pourrait m'aider a virer le virus ca se ferme automatiquement!!!!!jpe meme plus ouvrir mon antivirus(norton) jpe donc pas le mettre a jour!!!HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je c pas koi faire!répondez moi sil vous plé