[ virus recu via MSN] youandme.pif

hmed -  
 RaSk -
Bonsoir,

étant connecté via MSN j'ai recu par l'un de mes contacts un lien
(www.designoflife.net/youandme.pif)
donc moi comme un imprudent je clik sur le lien qui m'emmene a l'insatallation du fichier youandme.pif) fichier que j'installe et que j'execute soudain ben plus rien comme si rien ne se passait (le fichier était sous la forme ms dos).
Je soupsonne ce fichier d'etre un virus.
SVP Aidez moi pour trouver le moyen de le desinfecter
A voir également:

9 réponses

nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

Salut !
As tu un antivirus ??
sinon urgent d'en faire l'acquisition !
essaye scan en ligne ici :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
0
Blind

Oui c'est un virus, va sur google et tape antivirus... et enter... si internet explorer se ferme automatiquement, cest que ton pc est infecté
0
piOr

pour ma part j'étais équipé d'un antivirus et cela na rien fait les antivirus ne le detecte pas seul un firewall aurait pu larreter. Je te conseille de formater car se virus au fur et a mesur des jour te nike ton ordi !
0
Maxime

Oui j'aimerais connaitre la solution parce que j'ai un ami qui ets infecté et j'aimerai et il aimerait savoir la solution merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

bonjour,

je suis dans le même cas, j'ai été infecté et je n'arrive plus à démarrer windows il y a le sablier mais rien ne se charge ... j'ai windows 2000 et je sais pas comment faire. Help !
0
passoa992

Si tu ve g pe essayer de taider g deja resolu plusieurs problemes de ce genre donk si sa tinteresse repon moi et tu pe me mettre ds tes contacts msn !! en esperan pouvoir taider
Passoa992
0
Hades37

G recu ce virus par msn mais mon anti virus me la stopé ansi ke mon parfeu. perso jutilise bitdefender et sygate et avec ca auqu'un probléme
0
Maxime

Mais le blem c'est que le virus a fait planté son antivirus, il a formaté mais il est revenu, donc il s'est introduit dans la commande MSDOS mais je ne sait pas comment faire pour l'aider aidez moi svp
0
bernie61

salut
vérifie dans la config de ton antivirus s'il scan le boot également
a+
0
RaSk

Oui c'est un virus. Passez plutot un coup d'anti-spyware car je pense qu'il est détecté comme spyware que comme virus. Et pourquoi vous obstinez vous vec msn ? C'est bourré de problèmes ! Son succès touche a sa sécurité ...
0