Infection VIRUS

Résolu
sandy61 Messages postés 4 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un virus taskman (vendeur backdoor.bot) dont je ne peux me débarrasser et certainement d'autres choses en plus d'une attaque répétée du Trojan nommé delf.kjw. que je refuse par une fois détecter par avira.
Je vous précise que je suis novice en informatique :)

Merci à tous pour votre aide précieuse et généreuse.
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, il faudra mettre à jour windows et IE car cela est une faille de sécurité et une porte ouverte au malwares, la tu vas passer malwarebytes , Merci de poster le rapport

Telecharge malwarebytes

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instales; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

ps : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
0
sandy61 Messages postés 4 Statut Membre

merci,je lance le malwerbytes et je vous poste le rapport des qu'il est terminé.
Désolée mais j'ai des coupures internet depuis ce matin et je ne sais pas si je pourrai le poster avaant ce soir.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

Trying2 bonjour , et merci pour l'info @+
0