Virus

Résolu
sandy61 Messages postés 4 Statut Membre -  
sandy61 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord , je tiens à m'excuser profondément à la personne qui a essayé de me dépanner (jean gache) . Avec 15 trojans + quelques malwares et plus de connexion ça été la grosse misère. Voilà que tout est rétabli , et je sais d'où venait ces virus . De mon cd d'installation de webcam. Donc, j'ai désinstallé tout le système de XP puis j'ai tout réinstaller convenablement . Et au moment de remettre le cd d'installation de la webcam , oh surprise 15 trojans. Donc , je ne l'ai pas installé. J'ai fait un malwarebytes puis un avira aussitot . Plus rien dans mes rapports , je suis donc allée le pilote sur ce site . En tout cas , encore mille excuse et aussi mille merci pour cette aide que j'ai loupé. J'ai quand meme bien pris soin de réinstaller XP3 et Internet Explorer 8 . Merci beaucoup pour ces conseils . bonne journée .
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, désolé pour ton pc et pour toi , as tu réussis à installer la webcam en allant chercher le drivers chez le fabriquand , bizare ton cd d'installation infecté c'est une cam que tu as acheter ou un cadeau !!!
0
sandy61 Messages postés 4 Statut Membre

re , oui ça y est tout est bien nettoyer et clair dans le pc. La webcam a été acheté neuve au magasin . Mais le cd a du prendre les virus , je pense !!! encore merci
0