PayPal .. ?
Gwendal04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ces derniers temps, j'ai vendu un iPod Touch avec PayPal ..
J'ai bien envoyé le colis ainsi qu'inscris le n° du colis sur PayPal, mais l'état du paiement reste "En Attente", j'ai essayé de contacter l'acheteur mais aucune réponse ..
Dois-je attendre quelques jours pour recevoir le montant ?
J'ai bien envoyé le colis ainsi qu'inscris le n° du colis sur PayPal, mais l'état du paiement reste "En Attente", j'ai essayé de contacter l'acheteur mais aucune réponse ..
Dois-je attendre quelques jours pour recevoir le montant ?
A voir également:
- PayPal .. ?
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
-- bonjour , en general quand on est un peut futé on se fait dabord payer et on envois le colis apres , surtout via internet !!!!!
bonjour ,
a mon avis tu t'ai fait avoir .
pour les vente comme ca :
- toujours avoir le payement validé ( cheque encaisser et montant sur le compte , paypal payé ect , ... )
- envoyé le colis avec accusé de réception ( plus cher certe , mais l'assurance que la personne qui achète ne face pas un recourt paypal pour colis non recu . )
a mon avis tu t'ai fait avoir .
pour les vente comme ca :
- toujours avoir le payement validé ( cheque encaisser et montant sur le compte , paypal payé ect , ... )
- envoyé le colis avec accusé de réception ( plus cher certe , mais l'assurance que la personne qui achète ne face pas un recourt paypal pour colis non recu . )