System.ini,disquette d'amorçage??
bazoul
Messages postés
95
Statut
Membre
-
lilgw3n -
lilgw3n -
Salut tous le monde,
Voila j'ai une copine qui a un pc sous windows millenium et qui a le probleme suivant:
depuis hier matin le pc ne veut plus redémarré et marqué:impossible de trouver system.ini
Voila alors moi personnelement j'avais pensé a utilisé une disquette d'amorçage mais déja d'une je ne sais pas si cela résoudrais le probleme et de deux vu qu'elle ne possède pas de disquette....
Si la disquette d'amorçage pouvez résoudre le problème,ou en trouver une?Sinon avez vous une idé pour résoudre le probleme?
Merci d'avance
Voila j'ai une copine qui a un pc sous windows millenium et qui a le probleme suivant:
depuis hier matin le pc ne veut plus redémarré et marqué:impossible de trouver system.ini
Voila alors moi personnelement j'avais pensé a utilisé une disquette d'amorçage mais déja d'une je ne sais pas si cela résoudrais le probleme et de deux vu qu'elle ne possède pas de disquette....
Si la disquette d'amorçage pouvez résoudre le problème,ou en trouver une?Sinon avez vous une idé pour résoudre le probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- System.ini,disquette d'amorçage??
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Matériel & Système
- Le ou les pilotes de démarrage système ou d’amorçage suivants n’ont pas pu se charger : dam - Forum Windows 8 / 8.1
- Périphérique d'amorçage introuvable - Forum Matériel & Système
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows XP
- Périphérique d'amorçage introuvable hp ✓ - Forum Matériel & Système
J'ai un problème similaire. Lorsque j'ouvre mon portable IBM (Windows 98), j'ai le message suivant: Impossible de trouver system. ini. Exécutez le programme d'installation de nouveau pour installer ce fichier. Appuyez sur une touche pour continuer.
Quand j'appuis, l'ordinteur s'éteint.
Alors je ne sais pas comment faire pour régler ce problème.
Jean de Québec