Nfsu2

Fermé
djé - 7 mars 2005 à 20:38
 boulet de yamer - 18 mai 2008 à 22:01
Bonsoir, tjr la...
Un peu malheuresement d ailleurs.

J ai acheté need for speed underground 2, et avant de formater j aimerai copier mes sauvegardes.

Pourriez vous m indiquer quel fichier est a copier?

J ai un fichier qui me parait etre le bon , il fait 235mb, ms je suis pas certain, als jpose la question.

Cimer


" un pti malchanceux " ;)

6 réponses

dimi1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 1
9 févr. 2007 à 17:25
salut aidé moi je possede un jeu nfs sur pc mais je n ai pas le code pour l installé aidé moi svp
1
C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Application Data\NFS UNderground 2

Sup pow@ !!!
0
sonic59lille
27 avril 2005 à 19:02
quan je fé D match y a jamé mes statistiques qui aparése!!8o|
g tjr 0match gagné, 0match perdu, 0 match joué....:'(
comen je pe faire pr en avoir?
0
j' voudrai savoir cé quoi le mot clé de nfsu2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je fait pour debloquer 100% tous sur NFSU2 PC ?merci de me repondre en m'envoyant un message sur ma messagerie e-mail !
0
bon les amis premierement si vous n'avez pas le ''mot clé'' alias le CD key c'est que soit vous l'avez perdu soit vous avez une version téléchargé (ce qui n'est pas légal) si vous l'avez perdu tant pis cherchez des amis pres de chez vous aillant le jeux

et pour tout debloqué a 100% un truc INFAILLIBE ca marche a tout les coup c'est comme de la magie faut finir le jeux a 100% :D et voila le tour est joué
0
boulet de yamer
18 mai 2008 à 22:01
t un gro boulet mdr
0