Problème ACER Aspire 6930g

Fermé
Uncahl Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 26 juil. 2009 à 12:08
 CelTik - 27 juil. 2009 à 16:14
Bonjour,

Hier pour anniversaire j'ai eu un ACER aspire 6930g, il a déjà un problème.
En effet, lors de l'allumage, il est en phase 3 de l'installation des mises à jours automatiques à 0%. Elles ne s'installent pas et au bout d'un moment l'ordinateur affiche "Arrêt de l'ordinateur" et il s'éteint, puis redémarre et refait la même chose.
J'ai essayé tout ce que l'on peut faire, comme essayer de rebooter le système, mais rien n'y fait.
J'ai un peu peur et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance, un utilisateur perdu.

2 réponses

Uncahl Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
26 juil. 2009 à 12:14
Re bonjour,
Je sais que je vais paraitre pressé, mais j'aimerais une réponse même un simple avis pourrait me mettre sur la voie.

Cordialement.
0
Bonjour Uncahl !

Je viens d'acheter le même PC que toi, alors je vais essayer de t'aider...
Commençons par le début ! As tu gravé les 3 dvd comme on te le demande lorsque tu demarre pour la première fois ton ordinateur ?
Lorsque tu as eu ton PC, as tu eu avec un certain nombre de CD ou DVD d'installation ? dvd de Vista peut être ?

Dans tout les cas, tu vas essayé de démarrer ton pc en mode sans echec :
pour cela, lors du démarrage, tu appuis sur F8 pour choisir ton mode de démarrage du Système d'exploitation.
Choisit le mode sans échec !
laisse le PC démarrer puis :

1) Désinstaller toute les mise à jours windows

Panneau de configuration => Programmes
coche la petite checkbox "Afficher les mises à jour"

Puis désinstalle toutes les mise à jours windows que tu as effectué...
redémarre le pc en mode normal et test

OU

2) Fait une restauration du système

Menu démarrer => accessoire => Outils systèmes => Restauration du système
Choisis un point de restauration antérieur à l'installation des mises a jour problématiques.

Bon courage and no panique !

CelTik

Lors de ton démarage en mode sans echec
0