Worm blaster ( ou lovscan)

tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -  
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci avec le pc d'un ami il a attraper le worm blaster donc bon on arriver a lutter un peu contre en faisant ddemarer exécuter et en tapant shutdown-a mais meme en ayant utiliser des utilitaire de désinfection sa n'a pas marcher nous avons essayer fixblast et worm blaster removal tool de chez symantec mais pas moyen il résiste de plus cet ordinateur n'a pas de internet et on arrive pas a l'installer certainement a cause de ce virus on a peut pas rechercher de fichier enfin sa c'est normal c'est un des symptomes de ce virus mais s'il vous plait avez vous une solution pour enlever ce maudit ver ( je précise que pour les programme et tout sa on les fait passer avec un CD) en espérant que vous pourrez m'aider merci
A voir également:

7 réponses

tristan07 Messages postés 899 Statut Membre 35

personne pour m'aider ?
0
Carter

bonjours,

Mrt.exe est l'outil de suppression télécharger régulièrement avec les mises à jours de Windows, qui gère ce genre de truc : Blaster, Sasser..
► Dans Menu Démarrer --> Exécuter.., entrez mrt et valider

Ensuite

Téléchargez Malwarebytes : http://www.malwarebytes.org/mbam.php
• Lancez l'installation,
• Dans [Settings] vous pouvez mettre en Français.
• Faites la mise à jours de Malwarebytes.
• Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet],
• Après le scan, appuyer sur >>>>> [Supprimer la sélection].
>> Redémarrer si nécessaire..
► Postez le rapport Malwarebytes post.

Téléchargez HijackThis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
• Installez et Lancer HijackThis, via le raccourci créé sur votre bureau,
• Appuyer sur [Do a system scan and save a logfile].
>> Le bloc-note va s'ouvrir avec un rapport,
► Postez le rapport HijackThis.
0

j'y avais penser a mrt.exe mais j'avais peur qu'il ne le trouve pas justement , et pour malwares bytes il n'as pas et ne peut pas avoir de connexion internet donc pas de mise a jour possible et bien vu que la il dort encore visiblement dés que il sera la je lui dirais de faire tous sa et je posterais les réponses ici merci de m'avoir donner une solution en tout cas
0
Carter

re,

Si Malwarebytes est déjà installés ou si vous pouvez vous, le télécharger/ copier sur ce PC, pour l'y installer.
Il y a aussi possibilité de télécharger le fichier (mbam-rules.exe) des mises à jours de Malwarebytes.
Alors ne resterait qu'à double-cliquer sur ce mbam-rules.exe pour que Malwarebytes soit mis à jours !
Téléchargement mbam-rules.exe : https://www.malwarebytes.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a genial c'est parfait merci beaucoup donc je lui dirais lorsque je le verrais sur msn et je posterais les rapport ici merci beaucoup en tout cas vraiment merci
0

j'ai bien peur qu'il soit trop tard son ordinateur fait des ecran bleu de la mort je vais etre contrain au formatage
0

je retire ce que j'ai dit l'ordinateur vien d'ariver a se lancer il fait le scan la
0