Gta 4 : problème d'installation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie s'installer gta 4 sur mon pc tout ce passe bien mais quand il me demande le second cd ou il y a data3.cab, je lui donne et il me dit : l'assistance d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin ou sur le disque spécifié d'accès... alors qu'il y tout pour ce qui on eu le même problème et ce qui savent comment faire a l'aide!!!
J'essaie s'installer gta 4 sur mon pc tout ce passe bien mais quand il me demande le second cd ou il y a data3.cab, je lui donne et il me dit : l'assistance d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin ou sur le disque spécifié d'accès... alors qu'il y tout pour ce qui on eu le même problème et ce qui savent comment faire a l'aide!!!
A voir également:
- Gta 4 : problème d'installation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
6 réponses
Sur mon ordi, sa marche bien: j'ai 4 go de ram, ndivia 9500...
C'est ptete un probleme de compatibiliter, ou alors ton cd est foutu...
C'est ptete un probleme de compatibiliter, ou alors ton cd est foutu...
j'ai 4 go de ram un intel core 2 quad q8300 et 1 to de disque dure et également nvidia 9500 vu les config c pas ca
A ba la c'est sur. Ton pc est mieu que le mien.
Essaye deja de voir si l'otre cd est reconnu par l'ordi (dans ordinateur ou poste de travailselon l'ordi)
Essaye deja de voir si l'otre cd est reconnu par l'ordi (dans ordinateur ou poste de travailselon l'ordi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question