Probleme avec gta 4
lechti85
-
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre -
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
j ai téléchargé gta4 sur pc et quand je veux jouer le jeu se lance avec tout les personnages mais aprés la cinematographe, pour la premére mission qui doit commencé dans une rue avec un taxi mais là je me trouve bien dans un taxi avec une personne a l"intérieur mais je suis dans et c'est ralenti, pouvez m'aider a résoudre ce problème ,merci.
j ai téléchargé gta4 sur pc et quand je veux jouer le jeu se lance avec tout les personnages mais aprés la cinematographe, pour la premére mission qui doit commencé dans une rue avec un taxi mais là je me trouve bien dans un taxi avec une personne a l"intérieur mais je suis dans et c'est ralenti, pouvez m'aider a résoudre ce problème ,merci.
A voir également:
- Probleme avec gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur vista je ne connais pas,mais cela doit etre comme pour XP.
demarer-->tous les programme-->accessoires-->outils systeme-->information systeme.
demarer-->tous les programme-->accessoires-->outils systeme-->information systeme.
Processeur AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e, 2100 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
C'est quoi ta carte graphique ? et tu as combien de Ram ? les pilotes de ta carte graphique sont t' ils a jour ?