Conseils Sony Vaio CS
2B
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable. En me baladant sur le net j'ai fais un choix le sony vaio cs avec une configuration personalisé se qui donnerai :
* Noir Piano
* Intel® Core(TM)2 Duo 2,53 GHz
* 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
* 4 GB 800MHz DDR2 SDRAM
* Graveur de Blu-ray Disc(TM)
* Windows Vista® Familiale
* LCD 14,1", 1280 x 800 + webcam
Avec une carte graphique NVIDIA® GeForce®9300M GS 128Mo
Tout ça pour une valeur de : 1 069,01 €
Alors voila comme dit au dessu je ne m'y connais pas en informatique mais comparé a d'autre machine j'ai l'impression que cet ordinateur est pas mal (de plus très beau)
Il sera utilisé pour beaucoup d'internet (telechargement ...) pour de la musique des films mai aucune "aplication profesionel ou special" ...
Si vous avez des suggestions ?
J'ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable. En me baladant sur le net j'ai fais un choix le sony vaio cs avec une configuration personalisé se qui donnerai :
* Noir Piano
* Intel® Core(TM)2 Duo 2,53 GHz
* 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
* 4 GB 800MHz DDR2 SDRAM
* Graveur de Blu-ray Disc(TM)
* Windows Vista® Familiale
* LCD 14,1", 1280 x 800 + webcam
Avec une carte graphique NVIDIA® GeForce®9300M GS 128Mo
Tout ça pour une valeur de : 1 069,01 €
Alors voila comme dit au dessu je ne m'y connais pas en informatique mais comparé a d'autre machine j'ai l'impression que cet ordinateur est pas mal (de plus très beau)
Il sera utilisé pour beaucoup d'internet (telechargement ...) pour de la musique des films mai aucune "aplication profesionel ou special" ...
Si vous avez des suggestions ?
A voir également: