Quel PC pour jouer a dofus (very multicompte)

xelormaster Messages postés 19 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour

Voila je joue a dofus et tous blabla bla ..... malheureusement j'ai un PC en carton qui ne supporte meme pas 2 comtpe en meme temp ..... j'ai beau lui rajouter de la ram , aucune différence .... , je tourne avec windows XP et je suis a 2Go de Ram , avan avec 512 de ram je jouer limite a 2 compte , et maintenant a 2Go je jou a 2 compte mais franchement un tout petit peu plus fluidemement qu'avant.

j'aimerais écouter vos conseils pour m'aider a choisir un Pc suffisamment performant.

Bref il me faut un PC pour jouer 8 compte minimum quel est la configuration requise?

merci
A voir également:

9 réponses

cochoz Messages postés 2 Statut Membre 22

Salut, Dofus est un jeux qui demande pas mal de ressources je te conseil ce site http://www.e-fidelite.net/meilleur-pc-gamer tu devrais trouver ton bonheur (PC, souris de gamer, tapis de souris...)
15
Titon

Je te conseil un dell il sont tres puissant et un belle espace mais dofus
12
kanvict

noob..
0
xelor

peut etre pas mal les dell
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Le sujet date de 2009 ...
0
ewen56bzh:p Messages postés 3 Statut Membre 4

Moi je te conseillerais un ASUS c'est ce que j'ai en ce moment un ASUS 15" large avec 4 go libre portable il est génial et il a largement la place le mien ne rame pas du tout je connecte même 4 comte a la fois sans que sa bug
4
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

De toute façon , les PC récents supportent largement Dofus et il est possible de faire du gros multicompte.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bacah

Dacord, tu a bocoup de ram mais tu a combien de Ghz sa compte ossi
3
Shyk

Cest vrais ce qu'il dit, tu devrais avoir un processeur d'environ 2,3 GHz ou plus, vérifie ta carte graphique aussi, si c'est une carte graphique intégré, ça aide surement pas et tu pourra donc te renseigner pour le monter un peu ton ordi^^
0
Laxaa Messages postés 1 Statut Membre 2

Pour jouer en multi compte, en gros, il te faut un pc gérant le multitache. En résumé un bon processeur (ex: I5 4coeurs) et 8Go de Ram minimum cadencé à 1600Mhz de préférence pour optimiser les perf du processeur et ne pas le brider. Voilà j'ai essayé de faire simple si tu veux plus de détails demande, bisous
2
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Je crois qu'il a rechanger de PC depuis le temps et qu'il a peut-être même oublié qu'il avait un compte sur commentcamarche.
0
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 075

et même longtemps qu'il ne doit plus jouer à Dofus
0
Utilisateur anonyme

dofus et un jeu qui prend que dalle, pas la peine de mettre beaucoup dans son ordi pour y jouer....
1
Tanalia

Salut, si tu cherche un PC portable, où tu peux jouer a 8 comptes, je te conseille un Toshiba P500, j'en ai un et je peux connecter une douzaine de compte simultané en qualité moyenne, tu devrais en trouver sur le bon coin ou ebay, de plus tu peux le tester !
1
xelormaster Messages postés 19 Statut Membre

un petit up
0