Quel PC pour jouer a dofus (very multicompte)
xelormaster
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour
Voila je joue a dofus et tous blabla bla ..... malheureusement j'ai un PC en carton qui ne supporte meme pas 2 comtpe en meme temp ..... j'ai beau lui rajouter de la ram , aucune différence .... , je tourne avec windows XP et je suis a 2Go de Ram , avan avec 512 de ram je jouer limite a 2 compte , et maintenant a 2Go je jou a 2 compte mais franchement un tout petit peu plus fluidemement qu'avant.
j'aimerais écouter vos conseils pour m'aider a choisir un Pc suffisamment performant.
Bref il me faut un PC pour jouer 8 compte minimum quel est la configuration requise?
merci
Voila je joue a dofus et tous blabla bla ..... malheureusement j'ai un PC en carton qui ne supporte meme pas 2 comtpe en meme temp ..... j'ai beau lui rajouter de la ram , aucune différence .... , je tourne avec windows XP et je suis a 2Go de Ram , avan avec 512 de ram je jouer limite a 2 compte , et maintenant a 2Go je jou a 2 compte mais franchement un tout petit peu plus fluidemement qu'avant.
j'aimerais écouter vos conseils pour m'aider a choisir un Pc suffisamment performant.
Bref il me faut un PC pour jouer 8 compte minimum quel est la configuration requise?
merci
A voir également:
- Quel pc pour dofus multicompte
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Salut, Dofus est un jeux qui demande pas mal de ressources je te conseil ce site http://www.e-fidelite.net/meilleur-pc-gamer tu devrais trouver ton bonheur (PC, souris de gamer, tapis de souris...)
Moi je te conseillerais un ASUS c'est ce que j'ai en ce moment un ASUS 15" large avec 4 go libre portable il est génial et il a largement la place le mien ne rame pas du tout je connecte même 4 comte a la fois sans que sa bug
De toute façon , les PC récents supportent largement Dofus et il est possible de faire du gros multicompte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour jouer en multi compte, en gros, il te faut un pc gérant le multitache. En résumé un bon processeur (ex: I5 4coeurs) et 8Go de Ram minimum cadencé à 1600Mhz de préférence pour optimiser les perf du processeur et ne pas le brider. Voilà j'ai essayé de faire simple si tu veux plus de détails demande, bisous