La wiimote marche alternativement

Fermé
gozac - 25 juil. 2009 à 22:48
 gozac - 26 juil. 2009 à 09:42
Bonjour,
ma wiimote ne se connecte normalement ( donc pas besion de me dire les lumiere rouge et tout et tout)
mais au bout de 1 min ou 30 sec elle se deconnecte
puis au bout de 10 elle se reconecte
et ainsi de suite
elle reconnait les mouvement et les geste quand elle est connecter
elle n'est plus garantie (donc pas d'athena pour cette fois)


elle marche pas car elle a pris un choc ( chuis tomber en jouant a mario kart wii)(quelle c**)
CEPEANDANT
la situation est un peu bizzard pour dire ta wii est morte le systeme de reconnaisance est mort ( ce qui arrive frequament quand on tape la wiimote)*
je ne sait que faire pourquoi la wiimote s'eteint et se re-allume
ce n'est pas n'ont plus un probleme d'alimentation( quand la wii mote perd la connection elle se ralume directe) ni de capteur ( j'ai une autre wii mote et ca marche)

merci d'avance a celui qui m'aidera

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 22:51
Encore un probleme quon ne pourra pas resoudre.

La seule solution que je voie c'est dans racheter une nouvelle et si sa ne vas pas, tu la revend sur un site en disant qu'il y a un probleme (des geek te lacheteront et la repareont surement) mais au lieu de la vendre 200 euros tu la vendra 150 ou 130... Voila c'est tout ce que je peut te dire DsL ^^'
0
mais c'est pas ma wii qui marche pas c'est ma deuxieme wiimote
en ce moment j'ai wii sport resort et j'aimerais eviter de payer 80€(wiimote + nunchuk + wii motion+) au lieu de 35€(sans payer une wiimote)
apparament ce matin elle marche un petit peu mieux elle bug uniqument quand j'apuie sur menu wii ou que je frape dans des jeux
0