Problème TV Thomson
Résolu
dindon67
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
dindon67 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dindon67 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupérer un téléviseur Thomson Black Diva modèle 29DL21E qui ne fonctionne pas correctement.
Lorsque j'allume le téléviseur, il y a une lumière rouge qui devient orange pendant quelques secondes.
Ensuite elle devient verte mais elle clignote orange 2 fois puis 6 fois puis 2 fois puis 6 fois ...etc
Rien ne s'affiche à l'écran pendant ce temps là.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
J'ai récupérer un téléviseur Thomson Black Diva modèle 29DL21E qui ne fonctionne pas correctement.
Lorsque j'allume le téléviseur, il y a une lumière rouge qui devient orange pendant quelques secondes.
Ensuite elle devient verte mais elle clignote orange 2 fois puis 6 fois puis 2 fois puis 6 fois ...etc
Rien ne s'affiche à l'écran pendant ce temps là.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Thomson black diva
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
salut c'est un code d'erreur indicant un défaut sur le tube ou l'alimentation , si tu vois rien de cramer sur la carte principale verifie les soudures aux niveau de la tht les condos autour et sur l'alimentatation .
ps. t'obtiendras plus d'infos sur un newsgroup de dépannage electronique
ps. t'obtiendras plus d'infos sur un newsgroup de dépannage electronique
c'est une panne malheureusement courante chez thomson. la tv "se met en sécurité" ... faire devis et dépannage chez darty ou autres (attention thomson a été racheté sur anciens modèles tt le monde ne peut pas forcément avoir les pièces !!) ...