Modem tres tres bruyant
Résolu
lennie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GrimReaper -
GrimReaper -
bonjour, jaurais une tite question, ca deja ete demander ici mais jai fais tout ske vs disiez et jai encore le meme prob !! le prob c que mon modem quand je me connecte quand y numerote ben ca fais un bruit infernal et jaimerais bien que ca cesse !! jai ete ds les options du modem, ske jai fais : ete ds options de modem et telephonie,modem, proprietes,modem et jai fermer le volume du haut parleur mais tjrs le meme prob apres jai ete ds parametre avance et ds commandes dinitialisation supplumentaires jai ecris ATM0 pis tjrs le meme probleme !! yaurais tu kekun qui pourrais me sauver loll pcq ce bruit la jsuis pu capable de lendurer et le monde autour de moi non plus !!! merci
A voir également:
- Modem tres tres bruyant
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Acer ventilateur bruyant - Forum Refroidissement
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Asus rog ventilateur bruyant - Forum PC portable
- Asus zenbook ventilateur bruyant ✓ - Forum Windows 10
10 réponses
Lennie vous voulez que l'on vous donne une réponse mais vous ne donnez aucune information..sur votre modem..lequel.. quel type.. quelle marque..
pas plus que sur votre systeme d'exploitation;; NI SUR VOTRE PLATEFORME.
Vous avez écris ATM0 ou ça ???
Cliquez sur votre icnoe modem coté droit de votre souris, ensuite chercher "propriété" et chercher le volume en questio.. impossible de vous donnez d' autres porécisions
Ghost
pas plus que sur votre systeme d'exploitation;; NI SUR VOTRE PLATEFORME.
Vous avez écris ATM0 ou ça ???
Cliquez sur votre icnoe modem coté droit de votre souris, ensuite chercher "propriété" et chercher le volume en questio.. impossible de vous donnez d' autres porécisions
Ghost
Salut
2 solutions ... un peu brutales :
Solution 1 : ouvrir le modem puis couper l'un des fils relié au HP
Solution 2 : s'il y a une prise écouteur / casque derrière, acheter un jack puis une résistance (1000 Ohms), la souder entre les 2 plots du jack et l'enficher sur la prise du modem. En fait ça revient à lui connecter un casque silencieux.
........Si toute autre solution reste inopérante, bien sûr.
@+
2 solutions ... un peu brutales :
Solution 1 : ouvrir le modem puis couper l'un des fils relié au HP
Solution 2 : s'il y a une prise écouteur / casque derrière, acheter un jack puis une résistance (1000 Ohms), la souder entre les 2 plots du jack et l'enficher sur la prise du modem. En fait ça revient à lui connecter un casque silencieux.
........Si toute autre solution reste inopérante, bien sûr.
@+
bonjour, mon modem es un generic 56k HCF data fax modem ... jsuis sur windows xp ...dsl quand ye question de materiel je my connais pas vraiment ...le ATM0 je lai ecris comme je lai dis ds propriete avancé ou il demande ds les parametres supplementaires ds les commandes dinitialisation suplementaires jai ecris ATMO comme plusieurs on dis de faire pis clicker su ok mais ca nas pas marcher plus ...jai deja mis le volume du modem sur desactiver mais quand il numerote le bruit es encore la !! oui c sur jpourrais p-e ouvrir mon ordinateur mais jaimerais ca pouvoir le faire taire sans a faire ca ...une personne que je connais avais deja reussi a le faire taire mais depuis ce temps jai reformater et jai eu la haute vitesse par cable un bout alors pas besoin de modem mais la jsuis revenu par ligne telephonique alors jai pas lchoix ... jsais que ya plusieurs place ou faudrais aller enlever ce son mais je sais pas ou ... en tk serais tres apprecier si kelkun pourrais maider ou si kekun a deja eu ce problemes et comment le regler car jaimerais pas a avoir a ouvrir mon ordi car je my connais pas vraiment ds les pieces ... comme une plateforme c koi ca!! je parais p-e niaiseuse mais en tk ... merci si kekun pourrais maider ...
Bonjour, il est aussi possible que votre fournisseur d'accès force le modem à faire du bruit.. n'y a-t-il pas possibilité de configurer le modem depuis l'application de votre FAI ? (Fournisseur d'Accès Internet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je sais pas si c possible et je ne sais pas non plus comment faire ca ... mon fournisseur internet pour linstant est AOL 8.0... pourrais tu me dire comment on peux faire ca ske tu mas dis svp !!! jmy connais pas ben ben ... dsl ...
ta plateforme tu l'as donnée c'est XP et ton systeme d'exploitation c'est Windows mais je laisse d'autre a te répondre car je ne suis pas Français et ce que tu écris 50% n'est pas dans le dictionnaire...
aussi je ne te comprend pas
Ghost
aussi je ne te comprend pas
Ghost
Hmm Aol8 .. pfiou moi je suis en version 9 lol.
Bon, il me semble qu'il faut aller dans les "modes de connexion" là dedans tu devrais pouvoir trouver ton modem. Une fois que tu trouves le modem, tu clic dessus, tu fais propriété (je crois qu'il y a un bouton sur l'interface pour celà) et là tu devrais voir "volume du haut parleur". Tu le mets en silence et voilà ça devrait marcher.
Je ne suis pas trop sur que ça soit ça. Parce que ça fait un bail que j'ai pas vu Aol version 8 et que je ne suis même pas chez moi pour voir à quoi ça ressemble sur le 9. Je rentre chez moi vendredi après midi.. donc si t'es patient parce que t'as pas trouvé, je repasserai sur le post.
Bonne chance
Ps @ Ghost : Il est peut être pas Français lui non plus ou alors c'est le style Sms !! ^^
Bon, il me semble qu'il faut aller dans les "modes de connexion" là dedans tu devrais pouvoir trouver ton modem. Une fois que tu trouves le modem, tu clic dessus, tu fais propriété (je crois qu'il y a un bouton sur l'interface pour celà) et là tu devrais voir "volume du haut parleur". Tu le mets en silence et voilà ça devrait marcher.
Je ne suis pas trop sur que ça soit ça. Parce que ça fait un bail que j'ai pas vu Aol version 8 et que je ne suis même pas chez moi pour voir à quoi ça ressemble sur le 9. Je rentre chez moi vendredi après midi.. donc si t'es patient parce que t'as pas trouvé, je repasserai sur le post.
Bonne chance
Ps @ Ghost : Il est peut être pas Français lui non plus ou alors c'est le style Sms !! ^^
bon, jai enfin reussi :) que je suis contente :D pu de bruittttt !!! pour ceux que ca pourrais aider si ils on le meme problemes pis qu'ils sont sur AOL suffit avant de se connecter d'aller dans configuration quand tu ouvre le AOL pis d'aller jouer dans les péripheriques du modem ... j'ai trouver cette information dans aide dans AOL ... je vais donner ce quil me dise comme ca ben si quelqu'un a le meme probleme ca va peut-etre aider qui sais :) voici ce qu'il me disais de faire :
Vous pouvez empêcher le haut-parleur de votre modem d'émettre les bruits de connexion -- ou du moins baisser le volume à un niveau très bas.
Le présent article traite de deux sujets :
A. Comment fermer le haut-parleur du modem
B. Comment baisser le volume du haut-parleur
A. Comment fermer le haut-parleur du modem :
1. À l'écran Ouverture, cliquez sur Configuration.
2. Cliquez sur Configurer modem.
4. Cliquez sur Modification.
4. Placez le curseur tout de suite avant la lettre ^M à la suite des commandes figurant dans la boîte Chaîne de configuration de modem.
5. Tapez M0 (un zéro) et cliquez sur OK.
6. Sélectionnez Profil de modem personnalisé sur la liste déroulante Choisir modem.
Nota : Pour certains modems, vous devez entrer les caractères M0 et L0 afin de fermer le haut-parleur du modem. Veuillez consulter le manuel d'utilisation du modem si la méthode précédente n'a donné aucun résultat.
B. Comment baisser le volume du haut-parleur :
1. À l'écran Ouverture, cliquez sur Définir.
2. Cliquez sur Ajouter un modem.
3. Cliquez sur Modification.
4. Placez le curseur tout de suite avant la lettre ^M à la suite des commandes figurant dans la boîte Chaîne de configuration de modem.
5. Tapez L1 (un un) et cliquez sur OK. (La commande L0 fait baisser le volume à un niveau plus bas et peut remplacer la commandeL1.)
6. Sélectionnez Profil de modem personnalisé sur la liste déroulante.
alors merci a tous pour votre aide et merci a toi aussi Paul-Hewson tu mas eclairer en me parlant de l'interface de Aol mais moi j'ai ete dans option et aide AOL et jai ecris volume modem dans la recherche alors tout es regler maintenant et je suis vraiment contenteeee !!! :) merci
Vous pouvez empêcher le haut-parleur de votre modem d'émettre les bruits de connexion -- ou du moins baisser le volume à un niveau très bas.
Le présent article traite de deux sujets :
A. Comment fermer le haut-parleur du modem
B. Comment baisser le volume du haut-parleur
A. Comment fermer le haut-parleur du modem :
1. À l'écran Ouverture, cliquez sur Configuration.
2. Cliquez sur Configurer modem.
4. Cliquez sur Modification.
5. Tapez M0 (un zéro) et cliquez sur OK.
6. Sélectionnez Profil de modem personnalisé sur la liste déroulante Choisir modem.
Nota : Pour certains modems, vous devez entrer les caractères M0 et L0 afin de fermer le haut-parleur du modem. Veuillez consulter le manuel d'utilisation du modem si la méthode précédente n'a donné aucun résultat.
B. Comment baisser le volume du haut-parleur :
1. À l'écran Ouverture, cliquez sur Définir.
2. Cliquez sur Ajouter un modem.
3. Cliquez sur Modification.
5. Tapez L1 (un un) et cliquez sur OK. (La commande L0 fait baisser le volume à un niveau plus bas et peut remplacer la commandeL1.)
6. Sélectionnez Profil de modem personnalisé sur la liste déroulante.
alors merci a tous pour votre aide et merci a toi aussi Paul-Hewson tu mas eclairer en me parlant de l'interface de Aol mais moi j'ai ete dans option et aide AOL et jai ecris volume modem dans la recherche alors tout es regler maintenant et je suis vraiment contenteeee !!! :) merci
Le plus simple c'est encore ceci:
1- menu démarrer
2-panneau de configuration
3-basculer vers l'affichage classique
4-sélectionner option de modem et téléphonie
5-sélectionner l'onglet modem
6-cliquer propriétés
7-sélectionner l'onglet modem
8-le contrôle volume du haut parleur s'y trouve, glisser le curseur au niveau désirer et cliquer ok
9-le tour est joué
1- menu démarrer
2-panneau de configuration
3-basculer vers l'affichage classique
4-sélectionner option de modem et téléphonie
5-sélectionner l'onglet modem
6-cliquer propriétés
7-sélectionner l'onglet modem
8-le contrôle volume du haut parleur s'y trouve, glisser le curseur au niveau désirer et cliquer ok
9-le tour est joué