Connexion internet "patine"

villemin -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours l'ordinnateur de ma fille patine quand elle est sur internet qui peux m'aider merci

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Défini "patine"...
0
villemin

bonjours et merci de me contacter,je t'explique le problème,elle a attrapé le virus BLOODHOUND W32 EP ,elle a fait le live uptade de nortons et il a trouvé des fichiers infectés et elle a réussit a tout supprimés mais maintenant son ordi plante tout le temps quand elle va sur internet il se plante ,elle ne peut plus rien faire et elle n'arrive pas a l'éteindre normalement, peut tu l'aider car elle ne peut pas s'en servir comme elle veut merci
0
Lulu69

Salut
Donne nous un peu plus de détail
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Re...
Alors déjà je suggérerais une restauration de XP si possible, ensuite passer un antispyware genre Spybot S&D, installer un firewall genre ZoneAlarm

http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
0