Comment battre Monarche en 26min

red-mine -  
 red-mine -
Bonjour, tout le monde .

Je fait ce poste pour vous dire comment battre monarche en 26min :)

Déjà : Monarche n'est pas le bosse le plus dure du jeu ! le bosse le plus dure est bien Minotaure .

voila comment faire ....

Astuce avec Squall , Zell , Linoa

Il faut que tout vos perso soit au niveau 100 , et que tout vos perso a tous leur limite a fond , ainsi que leur arme et que vos G-force soit au niveau 100 vous devez posséder plus de 10 auras ( environs ) et plein de Ultima , de invincibilité ensuite il faut que Linoa a Kamikaz et que Zell a une chose qui peut ranimer infiniment et soigner infiniment ( je sais plus comment cela sa s'appelle ) et ses partie pour un combat de 20 min environt =D

Commencer par lancer des aura ensuite voler Orbital ensuite soigner vous si besoin commencer par lancer vos limite ensuite lancer Ultima 2,3 fois puis lancer Shiva ( la seul G-Force qui peut vous aider ! ) Lancer des scan pour voir combien il lui reste de vie ensuite si lui reste que très peut de vie et vous avez peur de perdre lancer Kamikaz et hop c'est finie .

voila comment je l'ai battue ^^

2 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168
 
Pas besoin d'etre level 100 pour battre monarche etan donné que dans Final Fantasy VIII les boss s'adapte aux niveau de tes personnages donc plus tu es fort et plus monarche le sera aussi ensuite je ne vois rien de special dans ta technique surtout que ce boss na rien de difficile.
0
red-mine
 
plein de monde arrive pas a le battre donc je fait ce petit tuto :)
0