Lecteur cd/dvd et graveur

Résolu/Fermé
moldo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 6 mars 2005 à 18:37
 ghost - 6 mars 2005 à 20:14
salut à tous!!!

j'ai un pb avec mon lecteur cd/dvd et mon graveur cd/dvd!!!! mon ordi ne les reconnait plus!!! dans gestionnaire de péripherique il met des points d'exclamation en jaune!!! je désinstalle et réinstalle mais îl me dit que les matérielles sont bien installés mais il risque de mal fonctionner!!! et tj rien sur poste de travaille!!

si qqu a une solution, c est la bien venue!!!!!


merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tu installe avec quoi?
il te faut le programme d'installation de ton cd/dvd
Ghost
0
moldo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
6 mars 2005 à 19:39
je désinstalle dans gestionnaire de périphérique et je réinstalle avec ajouter un matériel!!
j'ai pas les cd pour installer!!
0
si tu n'as pas le cd d'installation de ton matériel..ou tu te le procure ..ou tu télécharge le programme sur internet
mais sans rien..tu n'as rien
Ghost
0
moldo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
6 mars 2005 à 20:00
mon matériel s'installe mais avec un rond jaune et un point d'exclamation!(dans gestionnaire de pérphérique) mais il ne sont pas sur mon poste de travaille. Alors que cela fait une année que je n ai pas eu de prob!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien tu as beaucoup de chance.. lis le forum.. il y a des milliers d'utilisateur qui ont des problèmes
Si tu as un driver qui manque a toi de lui donner..il ne viendra pas tout ceul
Ghost
0