Brancher capteur de temperature du pross

Fermé
fabien - 6 mars 2005 à 18:37
 fabien - 8 mars 2005 à 17:36
Bonjour a tous.

Voila j'ai l'intention de me monter mon pc donc j'ais deja acheté une tour por le monter.Le truc c'est que je n'ais jamais relié des capteurs de température dans une tour donc je ne sais pas ou le mettre(entre radiateur et CPU, a coté, ??) voiula la question que je me pose!
Merci de bien vouloir m'en reseigner.
A voir également:

1 réponse

chef_info Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 1
6 mars 2005 à 18:44
met le au plus accessible, le mien je l'ai mis le plus près du processeur, c'est à dire sur les aillettes du ventilo
0
Ok pour l'explication.
En effet ils y en a plusieurs que le mette sur le radiateur du pross mais d'autre le mette dessous le pross.C bcp plus precis en temperature mais plus risqué car risque de dénuder un fils au moment du reclipsage du pross.
Merci qd meme pr l'explication.
Sinon je souhaite monter un disque dur sata vierge et a ca qui parait ya qlq pt pb avant l'installation de Windows dessus.
Si qlq'un a des tuyaux pour installer un carte mereMSI 865PE Neo2 PFSIR ac un P4 Prescott 3Ghz et un dur sata 200Go.
Merci de me prevenir si qlq'un a deja rencontrer pb car je souhaite le monter ds la semaine prochaine.MERCI
0