Connexion impossible en WIFI sous Vista
canichon
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un portable sous vista et un autre sous XP...
ma connexion internet est gérée par une livebox Inventel et le portable sous vista n'arrive pas à se connecter en Wifi alors que le XP, pas de probleme.
Je vois bien le réseau wifi sous vista mais pas moyen de se connecter... j'ai meme enlevé toutes les sécurité de connexion pour voir mais toujours rien alors que je rappelle que sous XP, aucun soucis...
est ce que quelqu'un aurait une solution
Voilà j'ai un portable sous vista et un autre sous XP...
ma connexion internet est gérée par une livebox Inventel et le portable sous vista n'arrive pas à se connecter en Wifi alors que le XP, pas de probleme.
Je vois bien le réseau wifi sous vista mais pas moyen de se connecter... j'ai meme enlevé toutes les sécurité de connexion pour voir mais toujours rien alors que je rappelle que sous XP, aucun soucis...
est ce que quelqu'un aurait une solution
A voir également:
- Connexion impossible en WIFI sous Vista
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Ba je sais pas peut être qu'il est mal placé le vista, t'as essayé de le changer de place??parce que moi ça m'ai arrivé et après si t'as la freebox lit le manuel et tu verras le truc de wifi, ça pourra peut-être t'aidé =)
le signal WIFI est a fond de balle.
Sinon, j'ai une freebox aussi et VISTA fonctionne !!!
le mec de chez Orange a dit qu'il avait "créé" le réseau WIFI pour XP !!!!
donc est ce que je peux faire quelque chose dans la configuration de la Livebox ???
Sinon, j'ai une freebox aussi et VISTA fonctionne !!!
le mec de chez Orange a dit qu'il avait "créé" le réseau WIFI pour XP !!!!
donc est ce que je peux faire quelque chose dans la configuration de la Livebox ???
ba moi j'ai un ordi portabole et j'ai la live box donc je pense que ouui il faut juste chercher dans le manuel --' mais bon ça c'est assez saoulant.. Donc tu vas trouvé une rebrique où il parleront de la wifi chez livebox et tu devras trouver ton bohneur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes sir... le voyant wifi de la Livebox est allumé... le voyant wifi du PC est allumé... le PC détecte le reseau WIFI mais dit qu'il y a un probleme de connexion...
sais tu mettre le modem en mode association ou appairage?
http://www.bichofeo.com/2.htm
note le nom du réseau et la clé wep (étiquette sous le lb)
important: n'utilise pas le cd d'orange (inutile)
http://www.bichofeo.com/2.htm
note le nom du réseau et la clé wep (étiquette sous le lb)
important: n'utilise pas le cd d'orange (inutile)