Internet dans un logement étudiant . Comment
alex5318
Messages postés
46
Statut
Membre
-
alex5318 Messages postés 46 Statut Membre -
alex5318 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
A la rentrée prochaine je vais habité le semaine dans un logement accolé à la maison des proprios du logement .
Les propriétaires ont internet haut débit via la livebox d'orange . Et ont ne sait pas comment faire pour que je puisse avoir internet dans ce logement qui est je le répète accolé à leur maison et en contre bas , séparé par un gros mur de pierre . Mon logement ne contient pas de prise téléphonique . Leur livebox est déjà connecté à 4 ordinateurs différents via la wifi . Il me semble qu'il existe pas beaucoup de solution à mon problème , il existe que la solution wifi avec une clé wifi assez puissante ou un nouveau système qui passe par les prise de courant , non ?
Je pense avoir tout dit .
Donc proposez nous des solutions qui réglerait notre problème . .
A la rentrée prochaine je vais habité le semaine dans un logement accolé à la maison des proprios du logement .
Les propriétaires ont internet haut débit via la livebox d'orange . Et ont ne sait pas comment faire pour que je puisse avoir internet dans ce logement qui est je le répète accolé à leur maison et en contre bas , séparé par un gros mur de pierre . Mon logement ne contient pas de prise téléphonique . Leur livebox est déjà connecté à 4 ordinateurs différents via la wifi . Il me semble qu'il existe pas beaucoup de solution à mon problème , il existe que la solution wifi avec une clé wifi assez puissante ou un nouveau système qui passe par les prise de courant , non ?
Je pense avoir tout dit .
Donc proposez nous des solutions qui réglerait notre problème . .
A voir également:
- Internet dans un logement étudiant . Comment
- Gps sans internet - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment créer un site internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement - Forum Mail
- Comment traduire une page internet - Guide
8 réponses
vu le mur en pierre, le wifi, ca va etre dur...
par cable ? ca fait du boulot !
reste le CPL (courant porteur) seulement, il y en a a tout les prix !
par cable ? ca fait du boulot !
reste le CPL (courant porteur) seulement, il y en a a tout les prix !
ok , merci .
Par câble c'est mort , il veulent pas faire de " travaux " il me semble .
sinon pour le courant porteur tu me conseillerais quoi ? Et pourquoi il y a autant de différence de prix ?
Mais même si on aurait une clé wifi puissante ça ne fonctionnerai pas ? Car un informaticien, m'a dit que si je prend une clé puissante c'est mieu que le courant porteur ,car ce n'est pas encore au point ce nouveau system .
Par câble c'est mort , il veulent pas faire de " travaux " il me semble .
sinon pour le courant porteur tu me conseillerais quoi ? Et pourquoi il y a autant de différence de prix ?
Mais même si on aurait une clé wifi puissante ça ne fonctionnerai pas ? Car un informaticien, m'a dit que si je prend une clé puissante c'est mieu que le courant porteur ,car ce n'est pas encore au point ce nouveau system .
l'ideal serait une clé wifi N (300 Mb max !) car, plus grande porté !
c'est a essayé, mais je pense qu'avec un relais ou répétiteur, ca arrangerais la chose !
c'est a essayé, mais je pense qu'avec un relais ou répétiteur, ca arrangerais la chose !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ca par exemple !
tu l'installe entre la box, et ton pc ...
le signal de la box a une certaine porté suivant les épaisseurs de murs, plafond...le fait de mettre un relais permet de prolonger la porté !
tu l'installe entre la box, et ton pc ...
le signal de la box a une certaine porté suivant les épaisseurs de murs, plafond...le fait de mettre un relais permet de prolonger la porté !
ouai , donc les propriétaires ont acheté une borne d'accès et maintenant je capte internet mais pas suffisamment et ça m'indique , connexion limitée ou inexistante .
Donc que faire ?????
Donc que faire ?????