Probleme wifi
Résolu
dylan54
Messages postés
45
Statut
Membre
-
dylan54 Messages postés 45 Statut Membre -
dylan54 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je possede la livebox , et j'ai une psp et une wii et je n'arrive pas a me connecter a internet . tandis que avec mon ordi portable j'y arrive . comment faire pour que je puisse avoir un acces a internet ??? aider moi S.V.P !
bonne soiréé
je possede la livebox , et j'ai une psp et une wii et je n'arrive pas a me connecter a internet . tandis que avec mon ordi portable j'y arrive . comment faire pour que je puisse avoir un acces a internet ??? aider moi S.V.P !
bonne soiréé
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
2.bis (après refait le 1) Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
2.bis (après refait le 1) Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
merci mais cela ne ma toujours pas aider , ca ne marche toujours pas je ne sais pas du tout comment faire .
merci quand meme .
merci quand meme .
lorsque tu mets la Livebox en mode association, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce cligotement (environ 10mn), qu'il faut se connecter en WiFi avec la psp
Smart
Smart
ca ne marche toujours pas , quand j'essaye de me connecter avec la psp cela me met : " une erreur de connexion est survenu . Le delais pour l'échange de clés est ecoulé. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question