Besoin d'aide pour micro

Fermé
P-Ash Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 22:50
Bonjour,
Voila, je vous écrit car j'ai grand besoin d'aide!
Je vais essayer de vous expliquer le plus précisément possible...
Je fais du rap avec Audacity qui, je trouve, est très bon pour combiner les instrus avec la voix enregistrée..
J'ai la chance d'avoir un micro de très bonne qualité cependant, cela ne marche pas comme je le voudrais!
Grâce à son adaptateur prise Jack je le branche dans la prise pour micro, mais lorsque j'enregistre la qualité du son reste mauvaise mais surtout le volume est trop bas, ce qui m'oblige à amplifier la voix et je vous laisse imaginer la qualité désastreuse que cela donne!
J'ai également essayé avec l'aide d'une table de mixage, là par contre, aucun son n'est enregistré!
Auriez vous une solution? Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 22:50
Je fais du rap avec Audacity qui, je trouve, est très bon pour combiner les instrus avec la voix enregistrée..
Il faut savoir, Audacity est un logiciel de premiere utilisation; pour débutant, normal il est gratuit. pour les plus doués cela peut prendre 15 jours, pour les autres cela peut prendre des années.
Ensuite il faut savoir l'utiliser; tous les logiciels ont besoin d'un certain temps d'adaptation
0