Counter Strike 1.6 GROS PROBLEME!!!
gabmc450
Messages postés
291
Statut
Membre
-
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour, J'ai des ennuis avec le jeu Counter Strike 1.6.
Après avoir fait de nombreux testes, je n'ais toujours pas résolut mon problème et j'espèrerais que vous pourrez le résoudre car je viens de l'acheter en ligne.
Lorsque j'accède aux serveur (après le téléchargement) le jeu se bloque littéralement.
Si je réussi a joué (5% de chances), l'antousiasme dure seulement 10 secondes de jeu puisqu'il <<lags>> énormément et qu'il finis malheureusement par se bloquer tout seule.
Dans tout les cas, je ne peut plus rien faire et je dois me servir du gestionnaire de taches de windows pour fermer le jeu.
Que faire ? Je veux y joué et je ne peut pas.
Ma config:
Phenom triplecore 2.4 GHZ
3 GB RAM
320 GB Hardrive
ATI radeon HD 4850
Windows Vista premium home
Powersuply 550 wats
Après avoir fait de nombreux testes, je n'ais toujours pas résolut mon problème et j'espèrerais que vous pourrez le résoudre car je viens de l'acheter en ligne.
Lorsque j'accède aux serveur (après le téléchargement) le jeu se bloque littéralement.
Si je réussi a joué (5% de chances), l'antousiasme dure seulement 10 secondes de jeu puisqu'il <<lags>> énormément et qu'il finis malheureusement par se bloquer tout seule.
Dans tout les cas, je ne peut plus rien faire et je dois me servir du gestionnaire de taches de windows pour fermer le jeu.
Que faire ? Je veux y joué et je ne peut pas.
Ma config:
Phenom triplecore 2.4 GHZ
3 GB RAM
320 GB Hardrive
ATI radeon HD 4850
Windows Vista premium home
Powersuply 550 wats
A voir également:
- Counter Strike 1.6 GROS PROBLEME!!!
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question