Problème lancement Sims 3
Résolu
Tiim44
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tiim44 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiim44 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter les Sims 3 en vérifiant que la configuration correspondait bien sauf qu'après l'installation ( qui se déroule sans problème ) le jeu ne marche pas. Lorsque je clique sur l'icône, l'écran devient noir, reste quelques secondes noir avec un petit sablier puis je retourne à mon fond d'écran ...
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz
Carte vidéo : ATI Radeon 9600 Series
Mémoire : 1024MB RAM
PC : Windows XP (Service pack 3)
Merci de me dire si vous voyez d'où peut venir le problème ;)
Tiim
Je viens d'acheter les Sims 3 en vérifiant que la configuration correspondait bien sauf qu'après l'installation ( qui se déroule sans problème ) le jeu ne marche pas. Lorsque je clique sur l'icône, l'écran devient noir, reste quelques secondes noir avec un petit sablier puis je retourne à mon fond d'écran ...
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz
Carte vidéo : ATI Radeon 9600 Series
Mémoire : 1024MB RAM
PC : Windows XP (Service pack 3)
Merci de me dire si vous voyez d'où peut venir le problème ;)
Tiim
A voir également:
- Problème lancement Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
19 réponses
"Donc il se peut que le jeu ne puisse pas du tout marcher ?"
--> C'est possible.
"Il y a pas une histoire de pilotes de carte vidéo à télécharger ?"
--> On peut essayer.
Voici le dernier pilote sorti pour ta carte graphique :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.24&lang=English
--> C'est possible.
"Il y a pas une histoire de pilotes de carte vidéo à télécharger ?"
--> On peut essayer.
Voici le dernier pilote sorti pour ta carte graphique :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.24&lang=English
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il se peut que le jeu ne puisse pas du tout marcher ?
Il y a pas une histoire de pilotes de carte vidéo à télécharger ?
Il y a pas une histoire de pilotes de carte vidéo à télécharger ?
Ça maaaarche :) mais la résolution reste pas terrible le jeu est un peu flou ... Toujours l'ancienneté de mon ordinateur qui me joue des tours ou un mauvais réglage de ma part ?
Merciii ;)
Merciii ;)
Est-ce que le fait de télécharger les pilotes suivants sur la page que vous m'avez envoyé pourrait changer quelque chose ou pas ?
Bah après avoir télécharger le pilote de la carte vidéo, j'ai relancé le jeu avec l'icône classique et ça a fonctionné
Pour améliorer la résolution du jeu, pour améliorer la qualité de l'image est ce que télécharger de nouveaux pilotes de la carte vidéo pourrait servir à quelque chose ?