Pour serge
bootdevice
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
que tu veuilles locker tout sujet demandant des mots de passe de compte administrateur, soit mais au moins fait respecter ta charte de manière universelle et équitable:
-juste au dessus des forums il est inscrit en rouge vif de chercher si la question n'a pas déjà été posée pourtant tout les jours ou tout les deux jourss les mêmes questions reviennent.
-on ne parle pas de piratage ici pourtant dans un forum il y a beaucoup de demande sur les sujets suivants:
-je viens de passer à l'adsl xxx chez yyyy et je n'arrive pas à télécharger sur emule, sur kazaa, sur bitorrent, sur steam.....
-je veux graver un cd iso que j'ai téléchargé, je ne sais pas comment faire.
-j'ai un cd gravé de tel jeu et pourtant on me demande d'insérer le cd appoprié
et j'en passe
-juste au dessus des forums il est inscrit en rouge vif de chercher si la question n'a pas déjà été posée pourtant tout les jours ou tout les deux jourss les mêmes questions reviennent.
-on ne parle pas de piratage ici pourtant dans un forum il y a beaucoup de demande sur les sujets suivants:
-je viens de passer à l'adsl xxx chez yyyy et je n'arrive pas à télécharger sur emule, sur kazaa, sur bitorrent, sur steam.....
-je veux graver un cd iso que j'ai téléchargé, je ne sais pas comment faire.
-j'ai un cd gravé de tel jeu et pourtant on me demande d'insérer le cd appoprié
et j'en passe
A voir également:
- Pour serge
- 83150bandol magdala a 275 av. gare 19 & 21/09/2024 & 01 & 08 & 28/06/2024 & 04/05/2024 & 01/05/2024 et 17/01/2024 comme 30/12/2023 22h15 & 27/12/2023 21h et 22h40 côté balcon & box rituels malveillants rythme transe vaudou troubles à l'ordre public violents volontaire, avec individus oisifs incognitos aussi maisons adjacentes, diversion pour rituels malveillants en phase de solstice & lune ( lié a celui qui se fait appeler jeanpetit lié a jean gouzy epoux bruchon & albert pichon liés aux identités de rene l harmet & marc louat & corinne et serge odin du minerva face richelieu a bandol avec maltraitance réseaux subventionnés, similaire a utilisation identités de jean henri dejean & jean marie mercier a castelnaud en dordogne tous liés a anne-sophie & fabienne & pierre-olivier gouzy bruchon & montage identités woznicki-graziano venant du pin d argent a bandol avec cabinet de voyance lié a guarnieri ripamonti spaziani beraud département loire haute loire entre autres) avec infiltrations incognito pour diversion et pretexte a trouble a l ordre public volontaire en rdc et sous sol et sur parking prive cote balcon et boxes et maisons alentours avec introduction par ruse incognitos d individus au magdala a 275 avenue de la gare 83150 bandol repliés aussi au magdala b et maisons alentours - Guide
- ALbert - Forum Outlook
- Albert - Forum Logiciels
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? liste de chats triée nom âge race poids kaze 5 birman 4,6 sid 5 birman 4,3 shrek 5 birman 4,0 nuts 5 birman 3,9 spy 5 birman 3,8 lys 5 birman 3,7 batman 5 birman 3,5 leaf 5 birman 3,4 po 5 birman 3,3 kik 5 birman 2,7 scratch 5 birman 2,4 sprite 4 birman 4,6 nash 4 birman 4,5 ploum 4 birman 4,2 minz 4 birman 4,1 loup 4 birman 4,0 fritz 4 birman 3,9 miog 4 birman 3,7 nice 4 birman 3,5 spoon 4 birman 3,5 mint 4 birman 3,3 flop 4 birman 2,8 serge 4 birman 2,6 - Forum Jeux vidéo
- Comment savoir si c'est du 2,5" ou du 3,5" ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
Salut Boot.
S'cuse moi d'intervenir
Je vais un peu dans ton sens, j'ai fait un Post là dessus :
... Supprimer les questions Hors charte ...
Peut-être ma suggestion n'est pas recevable telle quelle, mais le fond du problème reste entier.
@+
S'cuse moi d'intervenir
Je vais un peu dans ton sens, j'ai fait un Post là dessus :
... Supprimer les questions Hors charte ...
Peut-être ma suggestion n'est pas recevable telle quelle, mais le fond du problème reste entier.
@+
salut tous
comme tout le monde ici les modérateurs sont bénévoles, ils ont aussi une autre vie et ce n'est plus possible de lire tout ce qui s'écrit dans les divers forums
c'est la rançon du succés de CCM !
et pour sympa, ton post à bien été lu :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1344898-Supprimer-questions-Hors-charte
c'est simple il suffit d'être membre et d'utiliser la fonction "Alerter un modérateur"
tu vois, le Webmaster a devancé ta pensée, balaise non ?!
alors allez y, inscrivez vous et comme ça vous aiderez efficacement à la bonne tenue des forums et au respect de sa charte !
comme tout le monde ici les modérateurs sont bénévoles, ils ont aussi une autre vie et ce n'est plus possible de lire tout ce qui s'écrit dans les divers forums
c'est la rançon du succés de CCM !
et pour sympa, ton post à bien été lu :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1344898-Supprimer-questions-Hors-charte
c'est simple il suffit d'être membre et d'utiliser la fonction "Alerter un modérateur"
tu vois, le Webmaster a devancé ta pensée, balaise non ?!
alors allez y, inscrivez vous et comme ça vous aiderez efficacement à la bonne tenue des forums et au respect de sa charte !
Salut.
1 - http://www.technicland.com/malpolitus.swf
2 - http://www.commentcamarche.net/faq/265-Mon-message-a-%E9t%E9-supprim%E9-du-forum
3 - si tu étais inscrit comme membre, tu pourrais nous aider pour cela en signalant les posts hors charte
4 - le rôle de Caliméro est déjà pris
1 - http://www.technicland.com/malpolitus.swf
2 - http://www.commentcamarche.net/faq/265-Mon-message-a-%E9t%E9-supprim%E9-du-forum
3 - si tu étais inscrit comme membre, tu pourrais nous aider pour cela en signalant les posts hors charte
4 - le rôle de Caliméro est déjà pris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai envie de dire, sans vouloir paraître faire de la lèche, que les admins sont déja bien gentils de s'occuper bénévolement d'un Forum de cette ampleur, et que c'est un peu gonflé de leur faire des remarques.
Je ne dis pas ça méchament, juste pour recentrer le débat sur le but du forum, aider les gens qui en ont vraiment besoin (trouver un serial n'entre pas dans cette catégorie, à mn avis).
Merci de votre attention.
Floÿ
Je ne dis pas ça méchament, juste pour recentrer le débat sur le but du forum, aider les gens qui en ont vraiment besoin (trouver un serial n'entre pas dans cette catégorie, à mn avis).
Merci de votre attention.
Floÿ