Espionnage
Masieraloca
Messages postés
4
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que ce message va poser des questions d'éthique mais s'il vous plait aider moi. Voila j'ai découvert que mon copain allait sur des chat plus que coquin durant mon absence (on ne se voit que le weekend) Il me jure que c'est fini mais je ne le crois pas pour le moment et je voudrai vérifier. existe-t-il un logiciel qui puisse l'espionner afin que je sache si il est vraiment sincère??? J'ai trouvé d logiciels le faisant mais j'en voudrai un invisible pour qu'il ne s'en rende pas compte..... Merci de m'éclairer de vos lumières
Je pense que ce message va poser des questions d'éthique mais s'il vous plait aider moi. Voila j'ai découvert que mon copain allait sur des chat plus que coquin durant mon absence (on ne se voit que le weekend) Il me jure que c'est fini mais je ne le crois pas pour le moment et je voudrai vérifier. existe-t-il un logiciel qui puisse l'espionner afin que je sache si il est vraiment sincère??? J'ai trouvé d logiciels le faisant mais j'en voudrai un invisible pour qu'il ne s'en rende pas compte..... Merci de m'éclairer de vos lumières
3 réponses
tu peux regarder les cookies, l historique web ....
Apres de toute facon si tu as un doute .... c est qu il est deja coupable.
Apres de toute facon si tu as un doute .... c est qu il est deja coupable.
Tout ca c'est déjà fait et j'ai rien trouvé si j'ai des doutes c'est que je viens seulement de le savoir et meme sil ma promis d'arreté j'ai peur que ca ne soit pas vrai, je pense que si il veu vraiment me le cacher il peut effacer ces traces c'est pour ca que je cherche un logiciel qui fonctionne a son insu. Il veut qu'on emménage ensemble pour me prouver qu'il arrete ces conneries mais je vais pas emménager avec quelqu 1 qui se fou de ma gueule c pour ca quil fau que je sache