Probleme de dd
maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
voila j'ai deja posté plusieurs sujets sur mon probleme sur le site notamment celui la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13493134-quel-dd-choisir
comme je n'ai toujours pas installé mon os sur mon dd sata, j'ai decidé de branché un dd avec l'os deja installé dessus. le dd est un disque ide (dc un branchement different) que j'ai branché sur la seul prise ide de ma p5q pro.
le probleme c'est que xp ne se lance toujours pas, j'ai toujours la page asus avec le logo intel (page ou il faut fr del pour lancer le bios). ms si je ne lance pas le bios, il y a un tiret blanc en haut a gauche qui clignote sur un fond noir et ca ne s'arrete jamais.
alors qu'est ce que je doit fr pour que xp se lance ? comment dois je booter ? ds quel ordre ? etc
merci
voila j'ai deja posté plusieurs sujets sur mon probleme sur le site notamment celui la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13493134-quel-dd-choisir
comme je n'ai toujours pas installé mon os sur mon dd sata, j'ai decidé de branché un dd avec l'os deja installé dessus. le dd est un disque ide (dc un branchement different) que j'ai branché sur la seul prise ide de ma p5q pro.
le probleme c'est que xp ne se lance toujours pas, j'ai toujours la page asus avec le logo intel (page ou il faut fr del pour lancer le bios). ms si je ne lance pas le bios, il y a un tiret blanc en haut a gauche qui clignote sur un fond noir et ca ne s'arrete jamais.
alors qu'est ce que je doit fr pour que xp se lance ? comment dois je booter ? ds quel ordre ? etc
merci
A voir également:
- Probleme de dd
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut, parametre ton bios correctement pour qu'il boot sur ce que tu veut(sata, ide ou autre) mais fait le quand tu a la config finale de ton pc pour qu'il detecte tout car par exemple si tu ne met pas le sata mais que l'ide, tu va installer sur l'ide, il va booter sur l'ide et le jour ou tu met le sata il va automatiquement booter sur le sata et planter. Désactive aussi le boot rapide ou quick boot et regarde ce que ca donne
maxime
ok je le fait et je reviens pour te donner les resultats
maxime
ds le boot configuration je met qoi en premier : ide samsung ou graveur ou floppy drive ou disabled ???