Recuperation donnees clé USB

belal_3 -  
jcf14 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier soir je n arrive plus à ouvrir ma clé USB. Alors que j'y ai travaillé le matin même. Je comprends pas car quand j insere ma clé 1 fois sur 10 elle apparait dans le lecteur de travail et sur la barre de tache. Quand j 'essaie de l ouvrir un message s affiche : inserer un disque dans le lecteur. Sinon des fois elle apparait seulement sur la barre de tache mais pas dans l'explorateur (ordinateur). J ai des données trés importantes pour ma soutenance de these géo si qq1 peut m aider svp merci.
Je ne suis franchement pas uns as de l'informatique!!!
A voir également:

7 réponses

lomm Messages postés 314 Statut Membre 41

Bonjour,
c'est quoi comme ordinateur :
marque :
Vitesse microprocesseur :
capacité disque dur :

c'est quoi comme clé USB :
marque :
capacité :
0
belal_3

C'est un ordinateur portable de marque TOSHIBA. Y' a marqué dessus AMD 64 Athlon x 2

Qd je clique sur ordinateur puis taille totale, ca me marque de 25 à 80 Go

Pour la clé , elle est de marque PNY

Capacité 4 go

Merci
0
belal_3

Salut!
Merci pour ta réponse. Je suis désolé g pa pu te repondre avant j avais pas internet. Mais si tu peux m aider car c vraiment important. Je te remercie d avance.
0

0
belal_3

Bonjour,

je ne comprends pourkoi tu me rediriges vers le site comment ça marche??? D'autant que je l'ai parcouru et que je nai pas trouvé de réponses me permettant de récupérer mes données. Je commence vraiment à perdre espoir de les récuperer un jour.
0
tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre 21

dis moi belal ta clé usb elle est d'origine ? tu l'a acheter combien ?
0
belal_3

oui elle est d origine et je l ai acheté environ 10 euros il y 2 ans
0
belal_3

au fait je l ai acheté dans un centre commercial géant en 2007 et je n ai jamais de prob avec juska y a 1 semaine
0

je ne comprends pourkoi tu me rediriges vers le site comment ça marche??? D'autant que je l'ai parcouru et que je nai pas trouvé de réponses me permettant de récupérer mes données. Je commence vraiment à perdre espoir de les récuperer un jour.

Tu aurais du le dire plus tôt !
A l'adresse indiquée

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2193973-pb-recuperation-donnees-sur-cle-usb
voir les meilleurs réponses ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PC Inspector File Recovery 4.0
0
belal_3

Resalut!

comme je l'ai di la derniere fois je suis franchement pas un s de l'info. De ton côté as tu rencontré le m^me probleme que moi??? Si oui comment as tu fait pour recuperer tes données?? merci pour ton aide
0

0
jcf14 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
essaye le logiciel gratuit Recuva.
0