Conseil watercooling
yoyo2744
Messages postés
53
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila bientot mon beauf va m'aider a overclocker mon pc et donc je cherche un systeme watercooling qui refroidisse, carte graph, processeur, chipset,
lequel model me conseiller vous??
voila bientot mon beauf va m'aider a overclocker mon pc et donc je cherche un systeme watercooling qui refroidisse, carte graph, processeur, chipset,
lequel model me conseiller vous??
A voir également:
- Conseil watercooling
- Réglage vitesse pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
- Sens ventilateur watercooling - Forum Refroidissement
- Débit de la pompe - Forum Refroidissement
- Comment savoir si mon watercooling fonctionne - Forum Refroidissement
- Quel sens pour le ventilateur watercooling ? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
L'OC va être de combien environ ? 20 ou 25% ou plus ? Quels composants, tous ou seulement proc et mémoire ?
dyllan
L'OC va être de combien environ ? 20 ou 25% ou plus ? Quels composants, tous ou seulement proc et mémoire ?
dyllan
Donc un bon dissipateur sera très largement suffisant du type :
Zalman CNPS
En OC tu peux monter sur le couple proc/ram à 25 % pour un OC stable en changeant ton système de refroidissement par un ventirad plus performant et en montant éventuellement des barettes de ram avec un dissipateur de chaleur sur le dessus (exemple : corsaire Dominator)
Au delà il faut passer en WC, ce qui implique un matériel plus cher aussi et plus aboutit. Et encore au delà on passe Xtrem cooling.
Si besoin est d'indications supplémentaires ...
dyllan
Zalman CNPS
En OC tu peux monter sur le couple proc/ram à 25 % pour un OC stable en changeant ton système de refroidissement par un ventirad plus performant et en montant éventuellement des barettes de ram avec un dissipateur de chaleur sur le dessus (exemple : corsaire Dominator)
Au delà il faut passer en WC, ce qui implique un matériel plus cher aussi et plus aboutit. Et encore au delà on passe Xtrem cooling.
Si besoin est d'indications supplémentaires ...
dyllan