Rajout de ram
didier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je voudrais rajouter de la ram car j'ai vista avec qu'un seul giga ram et j'ai un packard bell imedia 7120
et je voudrais savoir si je pourrais rajouter 2 barrettes de 2giga ram corsair
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/CORSAIR/406625-Memoire-CORSAIR-DDR2-PC2-5300-2-Go-667-MHz-CAS-5-Value-Select-VS2GB667D2.htm
voilà je voudrais rajouter de la ram car j'ai vista avec qu'un seul giga ram et j'ai un packard bell imedia 7120
et je voudrais savoir si je pourrais rajouter 2 barrettes de 2giga ram corsair
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/CORSAIR/406625-Memoire-CORSAIR-DDR2-PC2-5300-2-Go-667-MHz-CAS-5-Value-Select-VS2GB667D2.htm
9 réponses
bonjour ,
la premiére question :
- vista 32 ou 64 bits ? car si tu a le 32 ca sert a rien de mettre 4go car il ne saura pas les gerer .
a moins que ca soit temporaire et que tu passe a windows seven .
la premiére question :
- vista 32 ou 64 bits ? car si tu a le 32 ca sert a rien de mettre 4go car il ne saura pas les gerer .
a moins que ca soit temporaire et que tu passe a windows seven .
Utilisateur anonyme
et op encore une personne qui parle sans savoir l utiliter des 4go chez vista u_u
vista 32 mais j'vais passer a seven aufait j'ai entendu que 4 giga ram sur un vista 32 il garde de la ram pour la carte graphique est ce que ca fgarde plus ou moins un giga ram pour la carte j'veux dire la carte graphique utilise la mémoire comme sa mémoire vive?
help! ps les ram que je veux acheter sont compatibles avec mon packard bell imedia 7120? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un packard bell imedia 7120
proco: amd athlon 64x2 dual core processor 5000+
ati radeon x1650 series
asus m2n-nm
proco: amd athlon 64x2 dual core processor 5000+
ati radeon x1650 series
asus m2n-nm
deja j 'ai envie de dire atena 223 rentre chez toi
je te signale k 'il y a un pack sp ki sert a que vista reconnaisse les 4gomeme si il gere que 3.4go
le reste sere pour la carte grafe u_u
tres utile quand tu a une cfarte graphe genre tourbo cache
apres pour se qu il y est de baretes fo surtout regarder la frequece de ta carte mere pour conetre la frequence qu il fo pour tes barettes de ram
apres sourtout prend les meme barttes comme sa elle se metron on dual channel meilleur perf
sachant que le mieu c de metre 2 ou 4 go pc plus stable
que si tu un pc avec 3 go
je te signale k 'il y a un pack sp ki sert a que vista reconnaisse les 4gomeme si il gere que 3.4go
le reste sere pour la carte grafe u_u
tres utile quand tu a une cfarte graphe genre tourbo cache
apres pour se qu il y est de baretes fo surtout regarder la frequece de ta carte mere pour conetre la frequence qu il fo pour tes barettes de ram
apres sourtout prend les meme barttes comme sa elle se metron on dual channel meilleur perf
sachant que le mieu c de metre 2 ou 4 go pc plus stable
que si tu un pc avec 3 go