Rajout de ram

didier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je voudrais rajouter de la ram car j'ai vista avec qu'un seul giga ram et j'ai un packard bell imedia 7120

et je voudrais savoir si je pourrais rajouter 2 barrettes de 2giga ram corsair

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/CORSAIR/406625-Memoire-CORSAIR-DDR2-PC2-5300-2-Go-667-MHz-CAS-5-Value-Select-VS2GB667D2.htm

9 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

la premiére question :
- vista 32 ou 64 bits ? car si tu a le 32 ca sert a rien de mettre 4go car il ne saura pas les gerer .
a moins que ca soit temporaire et que tu passe a windows seven .

0
Utilisateur anonyme

et op encore une personne qui parle sans savoir l utiliter des 4go chez vista u_u
0
didier

vista 32 mais j'vais passer a seven aufait j'ai entendu que 4 giga ram sur un vista 32 il garde de la ram pour la carte graphique est ce que ca fgarde plus ou moins un giga ram pour la carte j'veux dire la carte graphique utilise la mémoire comme sa mémoire vive?
0
didier

help! ps les ram que je veux acheter sont compatibles avec mon packard bell imedia 7120? merci d'avance
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

sans les caractéristique de ton pc c'est pas bien simple ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicedydy

c'est un packard bell imedia 7120

proco: amd athlon 64x2 dual core processor 5000+

ati radeon x1650 series

asus m2n-nm
0
Utilisateur anonyme

deja j 'ai envie de dire atena 223 rentre chez toi
je te signale k 'il y a un pack sp ki sert a que vista reconnaisse les 4gomeme si il gere que 3.4go
le reste sere pour la carte grafe u_u
tres utile quand tu a une cfarte graphe genre tourbo cache

apres pour se qu il y est de baretes fo surtout regarder la frequece de ta carte mere pour conetre la frequence qu il fo pour tes barettes de ram

apres sourtout prend les meme barttes comme sa elle se metron on dual channel meilleur perf
sachant que le mieu c de metre 2 ou 4 go pc plus stable
que si tu un pc avec 3 go
0
nicedydy

ok donc j'enlève mes deux vbarrettes de deux x 512 mo?
0
Utilisateur anonyme

voila si tu as 2 places ou tu mets 2 bartes de 1go ou 2 barttes de 2go mais fo que se soit les meme comme sa tu sera en dual channel
et oublie pas de regarder la frequence de ta carte mere car elle peut brider tes barretes
sa sert a rien de acheter de bonnes bartes si elles bon etre bridé
0
Utilisateur anonyme

ha est oublie pas si tu mets 4go installe le dernier pack sp de chez vista pour qu il les gere bien
enfin pour qu il file bien le rabe de ram a ta carte graf
0