Redémarrage en boucle apres une réparation
mustafa
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une réparation de windows xp sp2 sur mon laptop.La réparation terminée, la machine redémarre et après le logo WINDOWS XP ,un écran bleu s'affiche avec le message redémarrage de la procédure d'installation ensuite c'est un écran noir avec le pointeur de la souris,enfin j'ai une boite de dialogue qui s'affiche rapidemment avec le message "Lors d'une tentative de mise à jour du mot de passe,cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrecte." et la machine redémarre immédiatement en répétant le même scénario à chaque fois.
Je veux absolument éviter la réinstallation du systeme....
Merci de votre aide.
Je viens de faire une réparation de windows xp sp2 sur mon laptop.La réparation terminée, la machine redémarre et après le logo WINDOWS XP ,un écran bleu s'affiche avec le message redémarrage de la procédure d'installation ensuite c'est un écran noir avec le pointeur de la souris,enfin j'ai une boite de dialogue qui s'affiche rapidemment avec le message "Lors d'une tentative de mise à jour du mot de passe,cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrecte." et la machine redémarre immédiatement en répétant le même scénario à chaque fois.
Je veux absolument éviter la réinstallation du systeme....
Merci de votre aide.
A voir également:
- Redémarrage en boucle apres une réparation
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système