Malgré les balises (correctes) : pas de site
zondarine
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Magré la correction des balises, en tapant le nom de mon site "ardailloux", je trouve seulement les sites qui m'ont mis en lien, mais pas le mien : faut il un certain temps aux balises ou bien ne me suis-je pas assez référencé dans les annuaires ou...est-ce que je couane ?
Magré la correction des balises, en tapant le nom de mon site "ardailloux", je trouve seulement les sites qui m'ont mis en lien, mais pas le mien : faut il un certain temps aux balises ou bien ne me suis-je pas assez référencé dans les annuaires ou...est-ce que je couane ?
A voir également:
- Malgré les balises (correctes) : pas de site
- Télécharger les correctifs de sécurité pour windows 10 - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Fibre Optique
- Configuration de ipv6 - Forum Réseau
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calcul automatique des formules ✓ - Forum Excel
4 réponses
il me semble que tu confonds un peu tout là ...
balises = dans le code source pour faciliter le référencement
trouver son site dans un moteur = il faut qu'il y soit soumis ....
balises = dans le code source pour faciliter le référencement
trouver son site dans un moteur = il faut qu'il y soit soumis ....
Oui, c'est vrai : j'ai tendance a tout malaxer dans ce vocabulaire informatique : moi, je clique a droite et a gauche, guère plus !
J'ai aussi référencé sur google, je suppose qu'ils ne doivent pas faire le point en 2-3 jours !?
Merci pour les réponses
J'ai aussi référencé sur google, je suppose qu'ils ne doivent pas faire le point en 2-3 jours !?
Merci pour les réponses
et même en mettant
https://www.google.fr/search?q=ardailloux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
il y en a des réponses différentes ...
ton url ???
https://www.google.fr/search?q=ardailloux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
il y en a des réponses différentes ...
ton url ???