Mon lecteur DVD ne lit plus rien
Japonium
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis longtemps mon lecteur DVD ne lit plus rien mais au début il lisait parfaitement tout.
Dès que je met un DVD le lecteur charge et je voit la LED s'allumer et j'entend du bruit et après plus rien.
Voilà, depuis longtemps mon lecteur DVD ne lit plus rien mais au début il lisait parfaitement tout.
Dès que je met un DVD le lecteur charge et je voit la LED s'allumer et j'entend du bruit et après plus rien.
A voir également:
- Mon lecteur DVD ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
16 réponses
salut Japonium
ton lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
J'ai essayé avec des DVD de commerce, graver mais pas les jeux.
J'ai essayé avec des CD du commerce (audio), graver mais pas les jeux.
J'ai essayé avec des CD du commerce (audio), graver mais pas les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
met un cd dans ton lecteur ensuite va dans le poste de travail clic a droite sur ton lecteur et choisi "explorer"
vois tu les fichiers ?
vois tu les fichiers ?
ok il voit pas le cd ou dvd inserer.
voici se que tu peus essayer.
1: tente une restauration système a une date antérieur a ton problème.
2 : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc.
3 : va dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc , et laisse windows le réinstaller au démarrage.
4 : vois si il n'existe pas de mise a jour sur le site constructeur (PC) si ton lecteur/graveur est d'origine.
ou sur le site constructeur de ton lecteur/graveur.
5 : démonte ton lecteur et nettoie la lentille avec un coton tige et de l'alcool.
si après tout sa il ne veus rien savoir je pense que ton lecteur est défectueux , si tu le peus essaye ton lecteur sur un autre pc ou essaye un autre lecteur sur ton pc.
voici se que tu peus essayer.
1: tente une restauration système a une date antérieur a ton problème.
2 : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc.
3 : va dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc , et laisse windows le réinstaller au démarrage.
4 : vois si il n'existe pas de mise a jour sur le site constructeur (PC) si ton lecteur/graveur est d'origine.
ou sur le site constructeur de ton lecteur/graveur.
5 : démonte ton lecteur et nettoie la lentille avec un coton tige et de l'alcool.
si après tout sa il ne veus rien savoir je pense que ton lecteur est défectueux , si tu le peus essaye ton lecteur sur un autre pc ou essaye un autre lecteur sur ton pc.
Euh je suis nul en informatique : comment on fait pour faire un restauration du pc à une date antérieur ?
Et où est le lecteur dans le gestionnaire de périphérique ?
Et où est le lecteur dans le gestionnaire de périphérique ?
Ah c'est bon j'ai trouvé dans le gestionnaire périphérique mais je cherche toujours comment faire une restauration système a une date antérieur
pour y accéder sous xp
clic démarrer , tout les programmes , accessoires , outil système , restauration système.
aide pour la restauration
clic démarrer , tout les programmes , accessoires , outil système , restauration système.
aide pour la restauration
Merci, mais dès que je veux désinstaller le lecteur, je redémarre et la c'est comme si je n'avait rien fait
tu as fais se que je t'est dit vant ? alors passe a la suite mise a jour et nettoyage de la lentille.