System setup- problème de boot [Fermé]

Signaler
-
 milady -
Bonjour,
j'ai voulu reformater mon ordinateur avec le cd d'installation. le problème c'est qu'apparemment le cd ne demarre pas, je ne vois aucun menu rien, je suis aller dans bios pour regler boot device priority, mais toujours rien. Dans l'onglet avanced, j'ai vu écrit au bas de l'écran : << setup warning - setting items on this screen to incorrect values may cause system to malfunction>> je voudrais savoir quoi faire pour regler ça
A voir également:

14 réponses

Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
520
tu dis etre aller regler la priorité du boot! le cd ou dvd est il en premier? normalement en lancant le pc il doit te dire "appuyez sur une touche pour demarrer a partir du cd"
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

IL Y A D'ABORD
BOOT MENU TYPE
BOOT DEVICE PRIORITY <CD/DVD-ROM DRIVE>
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
520
et ensuite doit venir le dd! le cd il sort d'ou?
LE CD C'EST UNE COPINE QUI L'A FAIT POUR MOI A PARTIR DU DISC CREATOR. ELLE EN A FAIT UN AUTRE POUR UNE AUTRE PERSONNE QUI FONCTIONNE TRES BIEN. MAIS POURQUOI LE <<SETUP WARNING>>
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
520
alors la faudrai que je sois devant ton pc pour voir toutes les infos et le categories de ton bios! sinon pour ta souris et ton clavier qui gelent tu est proteger sur ton pc? tu le nettoie? virus...spy...
J'ai bitdefender total security 2009 nouvelle version, cleaner, la souris et le clavier sont neufs, j'ai acheter le pc il y a deux mois. mais pour détailler, est-ce que tu peux me donner les paramètres normaux de réglage du system setup pour voir si il y a un problème dans les environs.
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
520
tous les bios ne sont pas les meme! mais tu devrai avoir le cd en premier puis le dd en second apres il peu y avoir des boot sur usb ou diquettes mais dans ton cas si le pc est recent la disquette on oubli! ton clavier et souris sont relier comment? usb? sans fils ou ports classiques vert et mauve?
pour mon clavier c'est un port classique mauve, et pour la souris je l'ai acheter avec c'est un usb avec adaptateur port classique.
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
520
et donc quand le cd est mit il part direct sur le dd? pas de message te disant d'appuyer? parce que formater pour un probleme de souris ou clavier je pense que c'est un peu radical tu peux aussi essayer au demarrage d'appuyer sur f10 ou f11 pareil ca depend des bios pour choisir le boot manuelement
aucun message. ce n'est pas spécialement pour la souris, je reçois énormémént de message d'erreur quand je suis sur internet, par exemple l'ordinateur devient tellement lent que je n'arrive pas à gerer plusieurs fenêtre à la fois. DONC C'EST SURTOUT A CAUSE DES MESSAGES D'ERREURS ET DE SON RALENTISSEMENT IMPORTANT. ET ENCORE JE NE COMPREND PAS POURQUOI LE FICHIER INTERNET EXPLORER 8 EST EN BLEU DANS C:\WINDOWS ALORS QUE LES AUTRES SONT EN NOIRS
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
520
le ralentissement peut venir de bitdefender car "il me semble" qu'il est lourd comme antivirus!ca a toujours ete comme ca avec cet ordi? tu nettoie ton pc des fois avec ccleaner ou autres? defrag...bref la maintenance classique les mises a jours et tout ce qui permet de garder un pc en bon etat
TOUT EST FAIT. LE NETTOYAGE FAIT PAR CLEANER DEBUTE AU DEMARRAGE DE L'ORDINATEUR.
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
520
alors la je seche!possible que ca vienne du cd tu devrai essayer avec celui dont tu est certaine du bon fonctionnement pour voir
je te remercie quand même pour ton aide. a la prochaine et porte toi bien