Comment faire un vrai dual screen

Résolu/Fermé
Signaler
-
 rockixv -
Bonjour,
a tous, j'ai deux ecran un asus VW222 en LCD et un VK222 (deoler pour les marque mais il faut bien dire ce qui est), un carte graphique GeForce 8800 GT et un Vista Ultimate 32bit (les mecontent de vista on vous a asser entendu. pas la peine de faire encore votre laïus ici).
J'ai reussi a les brancher pour avoir les ecran l'un a coter de l'autre.
Le probleme, j'ai le meme fond d'ecran sur les deux et la barre des taches que je ne peux mettre que sur un bureau.
Comment faire pour modifier cela?
Merci de vos reponse.
Japan-O-Fan

8 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
5
Salut les gars, en fait ce que vous voulez faire c'est partager ton bureau pour le mettre sur les 2 en même temps c'est cela?
Parce que j'ai vue une option "bureaux multiples" dans les paramètres nvidia! Tu clic droit sur le bureau ensuite propriétés nview et ensuite tu vas dans l'onglet bureaux en bas tu as l'option de bureaux multiples. Essai cela et dis moi si tu es arrivé a ce que tu voulais.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2014
279
Pour la résolution tu dois pouvoir régler ça par
Clic droit sur le bureau >personnaliser > paramètre affichage > résolution écran 1 ou 2 selon ton PB.
Perso je viens de faire l'essai avec un portable acer et un écran de 17", par le menu vista je ne peu pas mettre comme écran principale le 17" (bizarre)
Mais lors du clic droit sur le bureau j'ai accès au log de ATI CATAYST qui lui le permet le permet. Pour toi c'est celui de Nvidia.
Perso ça m'intéresse car j'ai la même carte graphe que toi (là j'y ai pas accès) et dans l'idée de bientôt jouer a prince of mania avec 2x22".
Messages postés
2208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2014
279
Après quelque recherche et un coup de tel. Impossible d'étendre la barre de tache au deux PC.
Par contre tu peu pour une application en la réduisant et en étant sélectionner en double écran et non en clone la tirer pour qu'elle prenne l'ensemble de tes deux 22".
Pour ce qui serait d'un jeu on me dis qu'il aurait des patchs pour redéfinir la résolution soit pour 2x22"
(2x1680)X1050 un patch de résolution de 3360x1050
A vérifier.

Merci des reponses que tu apporte. Ca mavance deja bien. Et pour ejuster la resolution sur les ecran? les deux ne font pas tout a fait la meme resolution du coup le lus petit a la resolution du plus grand ce qui fait qu'il manque environ 20 a 30 pixel sur les bords. Cela donne un petit probleme de vision :)

Dsl mais dans le panneau de configuration nvidia, il n'y a rien de tel n'apparait.
En fait, j'ai deux ecran cote a cote et celui de droite a une resolution correcte. celui de gauche a une resolution trop grande. de plus, les fond d'ecran sont les meme de chaque cote. la barre des tache ne veut etre que sur un des ecran.
Je voudrais reussir a a voir une resolution correcte sur chaqu'un des ecran , la possibilite d'avoir un fond d'ecran qui prenne les deux ecran et pas le meme sur chaque et avoir la barre des taches qui setale sur les deux ecran.
Messages postés
2208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2014
279
Salut,
Ce que tu demande est impossible sans utilitaire adéquate (de base ça ne ce fait pas). Je vais chercher voir ce que je trouve, j'avais pas encore approfondie le sujet.
Utilise displayFusion :)
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
27
Salut,

dsl je peu pas t'aider, par contre moi aussi je suis interesser par la reponse