Comodo Boclean interrompu ???
Résolu
Sydney Files
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis débutant et le pc est un cadeau......
j'ai téléchargé le logiciel comodo boclean v4.27 qui protege le pc comme spywareblaster (les 2 logiciels fonctionnant en tache de fond pas de scan a faire).
Apres avoir installé le logiciel et redemarré le pc en ouvrant ma session j'ai eu le message "comoco boclean has been discontinued(= interrompu) veuillez telecharger comodo security suite où boclean y est integré.
j'ai pourtant bien son icone ds la zone de notification et la derniere maj date du 26.05.2009.
cela veut il dire que les maj ne seront plus accessibles par le logiciel boclean seul ????
merci d'avance pour vos précisions
je suis débutant et le pc est un cadeau......
j'ai téléchargé le logiciel comodo boclean v4.27 qui protege le pc comme spywareblaster (les 2 logiciels fonctionnant en tache de fond pas de scan a faire).
Apres avoir installé le logiciel et redemarré le pc en ouvrant ma session j'ai eu le message "comoco boclean has been discontinued(= interrompu) veuillez telecharger comodo security suite où boclean y est integré.
j'ai pourtant bien son icone ds la zone de notification et la derniere maj date du 26.05.2009.
cela veut il dire que les maj ne seront plus accessibles par le logiciel boclean seul ????
merci d'avance pour vos précisions
A voir également:
- Comodo Boclean interrompu ???
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément - Windows 11
- Le launcher fortnite ne veut pas s'installer - Forum Jeux PC
4 réponses
bonjour
télécharge ici commodo firewall et antivirus . gratuit .
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055041 comodo firewall
télécharge ici commodo firewall et antivirus . gratuit .
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055041 comodo firewall