Je voudrais faire un titre

Fermé
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 31 juil. 2001 à 22:30
 mat - 1 août 2001 à 12:08
Bonjour à tous.
J'ai fait un petit programme de présentation de photos à l'aide de HTML, mais comme je débute dans ce langage je suis un peu perdu. Jaimerais faire un titre avec des caractères un peu spéciaux voire la phrase torsadée avec des couleurs en dégradé.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils je lui en serais reconnaissant.

2 réponses

Fais une image de ce que tu veux... C'est le plus simple pour créer un titre comme tu le souhaite!!

Min's
0
salut,

effectivement pour les titres personnalisés il faut utiliser un logiciel de dessin, à moins d'être de faire une applet java ce qui serait bcp plus fastidieux.
Il y a un bon logiciel 3d, c'est Xara3d, qui est intuitif et léger. Tu peut l'essayer en allant voir ici: http://www.xara.com/downloads/xara3d/
Ca marche tres bien.
Sinon il ya aussi ButtonFly que tu trouves ici:
http://www.goto-software.com/us/tel/BFdownload.htm

a+
mat

0