Cs ne voulant pas se désinstaller

K4iZip Messages postés 32 Statut Membre -  
K4iZip Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai xp home sp3 et il y a deux mois de ça j'avais installer cs new era 1.6 ! Bon maintenant j'ai envie de le désinstaller et quand je veux le désinstaller il m'envoie un message d'erreur classique genre envoyer/ne pas envoyer ! J'ai tout essayer : Unlocker, ccleaner !! Help plz
A voir également:

8 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
assaye de le désinstaller en mode sans echec(le mode sans echec supprime la protection).
a+
0
K4iZip Messages postés 32 Statut Membre

Ok jvé éssayer thx !
0

J'ai éssailler et en mode sans échec dans ajout/sup prog il y était pas et dans démarrer tous le sprogs non plus et la il est la :/
0

Salut,
j'ai vu que tu as ccleaner,as-tu aussi malwarebytes-antimalware?si oui,fais une mise à jour et fais un scan,mise à jour en normal et scan en sans echec.Si tu ne l'as pas,télécharge le dans la section téléchargements de ccm.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jvais test, je ne l'ai pas thx
0

C'est bon j'ai installé un désintallateur du nom de revo et c'est super en 2 clics il ma tout désinstaller !
0

revo uninstaller est très bon je l'emploie régulierement mais il faut que le programme apparaisse dans les programmes et je supposais à tort certainement qu'ils n'apparaissaient pas dans ton demarrer,c'est pourquoi je ne l'ai pas proposé.
a+
0

Ok thx a+
0