Changement de taille de dossiers
Résolu
syrrox
-
LuckyStrike777 Messages postés 55 Statut Membre -
LuckyStrike777 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
hé bien mon problème est simple et je n'ai encore trouver aucune réponse.
alors voila :
j'ai plusieurs sessions sur mon ordi
sur chaque sessions il ya le dossier mes documents jusque la tout est normal
le "mes documents" de chaque sessions fait 1 Go ou plus de données étonnant sachant qu'il n'y pratiquement rien a dessus .
donc je vais dans document and setting et la je sélectionne individuellement les document de chaque sessions je fais propriétés et chacune a 1 Go ou plus de données utilisées .
donc toujours individuellement j'ouvre ces documents et la plusieurs dossiers (c'est normal qu'ils soient la)
je les sélectionnent un par un pour savoir lequel est le plus gros et je fais propriétés mais la je m'aperçois qu' ils sont tous trop petits pour faire 1Go donc j'additionne de tête chaque tailles et la pareil trop petit
donc je les sélectionne en même temps et je fais propriétés et la surprise la totalité ne fait que 29.4 Mo de données utilisées a peu près ce que j'avais trouver. donc je fais pareil pour les autres et pareil extérieurement ils sont volumineux mais lorsque l'on les ouvre , aucuns des dossier n'est volumineux
quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible?
j'espère avoir été assez clair
merci de répondre bye
hé bien mon problème est simple et je n'ai encore trouver aucune réponse.
alors voila :
j'ai plusieurs sessions sur mon ordi
sur chaque sessions il ya le dossier mes documents jusque la tout est normal
le "mes documents" de chaque sessions fait 1 Go ou plus de données étonnant sachant qu'il n'y pratiquement rien a dessus .
donc je vais dans document and setting et la je sélectionne individuellement les document de chaque sessions je fais propriétés et chacune a 1 Go ou plus de données utilisées .
donc toujours individuellement j'ouvre ces documents et la plusieurs dossiers (c'est normal qu'ils soient la)
je les sélectionnent un par un pour savoir lequel est le plus gros et je fais propriétés mais la je m'aperçois qu' ils sont tous trop petits pour faire 1Go donc j'additionne de tête chaque tailles et la pareil trop petit
donc je les sélectionne en même temps et je fais propriétés et la surprise la totalité ne fait que 29.4 Mo de données utilisées a peu près ce que j'avais trouver. donc je fais pareil pour les autres et pareil extérieurement ils sont volumineux mais lorsque l'on les ouvre , aucuns des dossier n'est volumineux
quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible?
j'espère avoir été assez clair
merci de répondre bye
A voir également:
- Changement de taille de dossiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer de dns - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Tu as affiché les dossiers cachés ?
(Outils > options des dossiers > affichage > Afficher les dossiers et fichiers cachés)
(Outils > options des dossiers > affichage > Afficher les dossiers et fichiers cachés)