Bouton arret window ne fonctionne plus
nonou6357
Messages postés
166
Statut
Membre
-
nonou6357 Messages postés 166 Statut Membre -
nonou6357 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
voila le bouton arret ne fonctionne plus ,je dois eteindre mon ordi avec la tour ,je pense que ma petite fille a du tapper sur les touches ,qui peu m'aider a reparer ,merci.
voila le bouton arret ne fonctionne plus ,je dois eteindre mon ordi avec la tour ,je pense que ma petite fille a du tapper sur les touches ,qui peu m'aider a reparer ,merci.
A voir également:
- Bouton arret window ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Arrêt maladie - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Clavier
8 réponses
je ne peut pas t'aider si c'est une connectique qui est mal faite, mais je peut te donner un petit truc!
prends un bloc note, et dedans colles y ce texte :
shutdown -s
enregistre et renomme le "éteindre.bat"
j'insiste sur le .bat, il est vital!
tu devrais avoir un icône qui est apparu ou un as enregistré ton fichier. si tu l'a correctement fait, l'icône sera une (ou deux) roue dentée!
Et pour éteindre l'ordinateur il suffit simplement de cliquer dessus!
Je n'ai surement pas résolu le problème, mias je pense que mon alternative sera bien meilleur pour le pc que d'éteindre à la tour!
redis moi si tu as des soucis, et bonne soirée :)
prends un bloc note, et dedans colles y ce texte :
shutdown -s
enregistre et renomme le "éteindre.bat"
j'insiste sur le .bat, il est vital!
tu devrais avoir un icône qui est apparu ou un as enregistré ton fichier. si tu l'a correctement fait, l'icône sera une (ou deux) roue dentée!
Et pour éteindre l'ordinateur il suffit simplement de cliquer dessus!
Je n'ai surement pas résolu le problème, mias je pense que mon alternative sera bien meilleur pour le pc que d'éteindre à la tour!
redis moi si tu as des soucis, et bonne soirée :)
oui le bouton qui se trouve sur l'ecran ,bon je suis debutante alors je m'explique peut etre pas trés bien ,c'est simplement le bouton ,demarrer,arreter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui l'ami de ma fille ma rajouter cette façon de l'eteindre, mais c'est quand meme fou de ne pas savoir d'ou ça viens c'est pour cela que je demande de l'aide encore merci ,bonne soirée
ok alors tant mieux. franchement je n'ai aucune idée, je dirais, en dernier recours, un scan anti virus (mais je n'y crois pas trop)
c'est un problème peu banal :P
sur ce, bonne nuit!
c'est un problème peu banal :P
sur ce, bonne nuit!