Debordement de la mémoire tampon

Li-an Messages postés 1 Statut Membre -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur, et un message d'erreur de mon antivirus (McAfee) vient s'afficher en me disant qu'il s'agit d'un débordement de la mémoire tampon. Je ne suis pas une crac de l'informatique et je suis dans l'incpacité de résoudre ce problème. J'ai regardé les précédents messages poster à cause de ce problème mais aucun n'a réussi à me venir en aide. Si une âme charitable pouvait m'expliquer (avec des mots simples u_u) comment résoudre mon problème, je lui en serait reconnaissante.

1 réponse

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Apparemment tu auras besoin de rajouter de la mémoire tampon sur ton ordi.
Car comme ton AV l'a dit, il y a un débordement.
La cause ça je ne sais pas trop, mais lorsqu'il y a un débordement ça veut dire que la mémoire tampon est trop petite, donc les paquets sont en attente sur ton pc, et donc ils accumulent et débordent.
Un peu comme sur une autoroute, l'autoroute devient tout à coup une petite route, place pour une voiture, et évidement il se crée un bouchon sur l'autoroute!
0