Tableau Pile Temps recharge pile AA ... Sauvegarder Signaler ca-clubber - Dernière réponse le 25 juil. 2009 8 réponses Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps moyen de recharge d'une pile AA ? Merci d'avance. Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler junior_205 Cela dépend du nombre de mAh de tes piles. Je charge 10 h des AA à 800 mAh ;) Réponse 2 / 8 ... Signaler ca-clubber Auteur Merci a tous pr vos réponses , les mienes elles sont a 1300 mAh. je dois faire le calcul alors lol Réponse 3 / 8 ... Signaler stan.intel ba si si ses pile rechargable =D Réponse 4 / 8 ... Signaler ac 3 Le temps de recharge des batteries dépend de : Le courant fourni par le chargeur La capacité de la batterie L'état de charge au moment de cette charge Si je prends l'exemple de ta batterie de 1 300 mAh et qu'elle est totalement déchargée, j'ai un chargeur délivrant 300 mA. 1 300 / 300 = 4H 20mn On peut donc en déduire l'équation: Temps de charge = capacité batterie - capacité résiduelle / courant de charge Bonne journée Réponse 5 / 8 ... Signaler junior_205 Batterie ou Accumulateur ;) Réponse 6 / 8 ... Signaler stan.intel Entre 4 a 5 h je pence Réponse 7 / 8 ... Signaler ca-clubber Auteur et-tu sur de la réponse ? ... Signaler stan.intel ba souvent quand je mais le miène en recharge ya voyant qui indique si sont charger ou quoi et se voyan deviens vert après 4 a 5 heure Réponse 8 / 8 ... Signaler ac 3 Une pile ne se recharge pas!!! Afficher toute la discussion Discussions similaires Piles rechargeables, combien de temps ? romain combien de temps pour charger pile AAA pour la 1er fois slackeruser combien de temp pore chargé des pile recharge le breizh piles rechargeables ou pas ??? jeremy batterie du multimetre lynelec Retirer la pile du BIOS itakaishi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler junior_205 Cela dépend du nombre de mAh de tes piles. Je charge 10 h des AA à 800 mAh ;)
Réponse 2 / 8 ... Signaler ca-clubber Auteur Merci a tous pr vos réponses , les mienes elles sont a 1300 mAh. je dois faire le calcul alors lol
Réponse 4 / 8 ... Signaler ac 3 Le temps de recharge des batteries dépend de : Le courant fourni par le chargeur La capacité de la batterie L'état de charge au moment de cette charge Si je prends l'exemple de ta batterie de 1 300 mAh et qu'elle est totalement déchargée, j'ai un chargeur délivrant 300 mA. 1 300 / 300 = 4H 20mn On peut donc en déduire l'équation: Temps de charge = capacité batterie - capacité résiduelle / courant de charge Bonne journée
Réponse 7 / 8 ... Signaler ca-clubber Auteur et-tu sur de la réponse ? ... Signaler stan.intel ba souvent quand je mais le miène en recharge ya voyant qui indique si sont charger ou quoi et se voyan deviens vert après 4 a 5 heure
... Signaler stan.intel ba souvent quand je mais le miène en recharge ya voyant qui indique si sont charger ou quoi et se voyan deviens vert après 4 a 5 heure