Enregistreur RD-XV47KF TOSHIBA
nano69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nano69 -
nano69 -
Bonjour,
J'ai beau suivre les instructions de raccordement pour le décodeur TNT impossible de me servir des fonctions de l'enregistreur quand le décodeur est branché et je n'ai même plus accès aux fonctions de la télé.
Je ne comprend plus rien. Qui peut m'aider
J'ai beau suivre les instructions de raccordement pour le décodeur TNT impossible de me servir des fonctions de l'enregistreur quand le décodeur est branché et je n'ai même plus accès aux fonctions de la télé.
Je ne comprend plus rien. Qui peut m'aider
A voir également:
- Enregistreur RD-XV47KF TOSHIBA
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Oui AV2 entrée c'est ce que je voulais dire et j' ai bien lu la remarque on doit pouvoir contrôler cette prise
Bonjour, vous l'avez bien branché ? C'est à dire: sortie péritel (péritel qui va normalement à la tv) du tuner tnt vers l'entrée péritel du toshiba (celle du haut), et celle du bas va à la tv (sur la péritel 'rgb'). Car si vous reliez en plus le tuner tnt à la tv sur la péritel 'rgb', (donc le toshiba se retrouve sur la seconde péritel), c'est lui qui sera prioritaire sur le toshiba. Tnt allumé, vous ne pouvez plus voir les signaux de la péritel ou est connecté le toshiba. C'est ce qui se passe à mon avis. La péritel 'rgb' est prioritaire (la tv commute automatiquement dessus lorsque l'appareil branché est allumé).