Plus de systeme bernard - Dernière réponse le 23 juil. 2009 3 réponses Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir le tiroir DVD, ni regarder un programme, en gros plus rien ne va mi a parts l'affichage ....Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LeDénicheur Bonsoir, Quand tu démarres ton PC tu n'arrives plus à rien faire une fois qu'il a terminé de démarrer, c'est ça ton soucis ? Réponse 2 / 3 bernard desole il ne s'agit pas d'un PC mais d'un lecteur Philips DVDR 3595H/31 Réponse 3 / 3 LeDénicheur Précise-le, c'était marqué nul part je crois ^^, Il est encore sous garanti ? Discussions similaires l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Restauration système impossible activer protection du systeme C: Kate1993 Mozilla Firefox mes Marque-pages ont disparus manacmoi copie de fichier trop volumineux eric489 peripherique systeme de base windows 10 manto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 LeDénicheur Bonsoir, Quand tu démarres ton PC tu n'arrives plus à rien faire une fois qu'il a terminé de démarrer, c'est ça ton soucis ?
Réponse 3 / 3 LeDénicheur Précise-le, c'était marqué nul part je crois ^^, Il est encore sous garanti ?