Programme mal desinstaller
Chester
-
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d’acheter un net book, un asus 901 d’occasion, qui marche très bien mais je ne peux pas installer messenger 9 car il me dit qu’il est déjà installé dedans !
J’ai regarder partout, il n’est pas dans programme file ou autre et encore moins dans ajout/suppression de programme. Je pense que l’ancien propriétaire a fait une désinstallation non-conforme ! J’ai essayé Ccleaner, rien à faire. Au secours !!!! Avez-vous une solution ?
Merci
Je viens d’acheter un net book, un asus 901 d’occasion, qui marche très bien mais je ne peux pas installer messenger 9 car il me dit qu’il est déjà installé dedans !
J’ai regarder partout, il n’est pas dans programme file ou autre et encore moins dans ajout/suppression de programme. Je pense que l’ancien propriétaire a fait une désinstallation non-conforme ! J’ai essayé Ccleaner, rien à faire. Au secours !!!! Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Programme mal desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Tu n'as pas formaté l'ordi après l'avoir acheter, histoire de repartir à zéro..?
chester
non je n'ai pas formater l'ordi, c'est un carte SSD en disque dur ! mais je vais changer de carte, pour en metre une de 64 Ga, donc il faudra que j'installe XP et je pense que ca vas etre galere !!!
C'est normal, le nouvelle version de msn tu peux pas la desinstaller.
Telecharge Zapmessenger, desinstalle la version de msn, puis installe ton msn et ca fonctionnera ;)
Telecharge Zapmessenger, desinstalle la version de msn, puis installe ton msn et ca fonctionnera ;)
je viens de telechercher zapmessenger, mais pas possible de le metre en marche ! Il me met un message d'erreur !
To run this application, you first must install one of the folling versions of the .NET framework:v2.0.20727
Contact your apllication publisher for instruction about abtaining the appropriate version of the .NET Framework.
Heuuu, en francais dans le texte, ca veux dire quoi ?
Merci de me donner un coup de mains
To run this application, you first must install one of the folling versions of the .NET framework:v2.0.20727
Contact your apllication publisher for instruction about abtaining the appropriate version of the .NET Framework.
Heuuu, en francais dans le texte, ca veux dire quoi ?
Merci de me donner un coup de mains