Programme mal desinstaller
Chester
-
matthoffman Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthoffman Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter un net book, un asus 901 d’occasion, qui marche très bien mais je ne peux pas installer messenger 9 car il me dit qu’il est déjà installé dedans !
J’ai regarder partout, il n’est pas dans programme file ou autre et encore moins dans ajout/suppression de programme. Je pense que l’ancien propriétaire a fait une désinstallation non-conforme ! J’ai essayé Ccleaner, rien à faire. Au secours !!!! Avez-vous une solution ?
Merci
Je viens d’acheter un net book, un asus 901 d’occasion, qui marche très bien mais je ne peux pas installer messenger 9 car il me dit qu’il est déjà installé dedans !
J’ai regarder partout, il n’est pas dans programme file ou autre et encore moins dans ajout/suppression de programme. Je pense que l’ancien propriétaire a fait une désinstallation non-conforme ! J’ai essayé Ccleaner, rien à faire. Au secours !!!! Avez-vous une solution ?
Merci
Configuration: Windows XP
4 réponses
-
Tu n'as pas formaté l'ordi après l'avoir acheter, histoire de repartir à zéro..?
-
C'est normal, le nouvelle version de msn tu peux pas la desinstaller.
Telecharge Zapmessenger, desinstalle la version de msn, puis installe ton msn et ca fonctionnera ;) -
je viens de telechercher zapmessenger, mais pas possible de le metre en marche ! Il me met un message d'erreur !
To run this application, you first must install one of the folling versions of the .NET framework:v2.0.20727
Contact your apllication publisher for instruction about abtaining the appropriate version of the .NET Framework.
Heuuu, en francais dans le texte, ca veux dire quoi ?
Merci de me donner un coup de mains -
Il faut que tu installes le framework 2.0.20727 tu le trouveras en tapant dans google