Espionnage par WLM
escargotmarin
Messages postés
29
Statut
Membre
-
escargotmarin Messages postés 29 Statut Membre -
escargotmarin Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je decouvre que, même lorsque je decoche conserver mon adresse WLM conserve dans C toutes les adresses qui ont pu être saisies sur le Pc ainsi que les dates et heures de connexion plus en codéles conversations. Mieux encore avec la version9, alors que j'avais bien decoché conserver l'historique etc, je retrouve par hasard en faisant une recherche sur un mot, l'intégralité de mes conversations. J'ai desintallé la 9 mais pour ce qui est dela conservation des adresses , quelque soit la version elles restent donc je supprime mais c'est pénible, existe t'il une truc qui evite ça?
merci à vous
Je decouvre que, même lorsque je decoche conserver mon adresse WLM conserve dans C toutes les adresses qui ont pu être saisies sur le Pc ainsi que les dates et heures de connexion plus en codéles conversations. Mieux encore avec la version9, alors que j'avais bien decoché conserver l'historique etc, je retrouve par hasard en faisant une recherche sur un mot, l'intégralité de mes conversations. J'ai desintallé la 9 mais pour ce qui est dela conservation des adresses , quelque soit la version elles restent donc je supprime mais c'est pénible, existe t'il une truc qui evite ça?
merci à vous
A voir également:
- Espionnage par WLM
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Espionnage par téléviseur - Guide
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80072ee6 WLM 2009 ✓ - Forum MSN / WLM
- Family Link Espionnage - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Euh ca c'est pas normal mais je viens de me rendre compte que j'ai le meme probleme
Essaye de cocher sécurité > J'utilise un ordinateur public
Normalement ca ne devrai plus les enregistrer
Essaye de cocher sécurité > J'utilise un ordinateur public
Normalement ca ne devrai plus les enregistrer
Bah ! , rien ne sers de céder à la panique ! Il y a plus simple pour éspionner les gens ^^
En fait tant que personne ne peut acceder a ton PC persone ne peut y acceder.
Tu as juste à DL ZoneAlarme, là tu sera tranquille ^^
En fait tant que personne ne peut acceder a ton PC persone ne peut y acceder.
Tu as juste à DL ZoneAlarme, là tu sera tranquille ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question